www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment faire acepter à ma mére de m'acheter un lapin nain?
jeanne44 Grace a vos conseil j'ai un!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeanne44 Grace a vos conseil j'ai un!
soso1505 moa, ma lapine, on l'a trouvé dans kla rue abandonné, avec des chats, qui allait la mangé, moa je reveu un rongeur, mais parents veulent pas non plus, si ti arrive dis le moa!!
jeanne44 quoi????
selen123 ?????
jeanne44 j'ai 11 ans meci pour ton avis noco mais ma mére veut encore moin de chats et de chiens
mathOudu22 Oui tu as quelle age ?
nico13011 ???
nico13011 les lapin nain sont tres gentille il faut pas que ta mére a peur il sont tre s affecueux ça presque le meme caractere d'un chat mais tu sais que ça demande beaucoup de soin il faut lui changer souvent sa  cage et quand tu partira on vacance tu peux pas l'ammener ou alors oui mais ça sera tres chiant prend plutot un chien ou meme un petit chat  il sont mignon aussi et sa demande moin de soin apres si tu aime vraiment les lapins il faudra beaucoup s'onnupé et te son de t"enocuppé et tu as quelle age ????
nico13011 c'est pour les bebes lol
la-tite-lulu93 tu n'a qua lui dire que tu participera pour le payer qu'il n'y aura que toi pour s'en occuper il faut aussi lui dire d'avoir confiance en toi parce qu'une mere qui n'a pas concience en son enfant c'est très sympa mais ça dépend tu as quel age ? peut etre qu'elle te dira oui si tu as une bonne moyenne et des bonne notes à l'école réfléchis à ça !!!
nico13011 ton mieux !!!!! lol plus c'est pour les bebe on plus
Marina63 Elle a peut etre raison ...
jeanne44 Ma mére ne veut pas m'acheter de lapin nain.Car,elle en a peur!Et,elle croit que je ne fait pas m'en ocuper! :sweat:  :fou: