www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Histoire vraie sur les animaux... chokan
nor3in3 moi aussi on na retrouvé mon chat maure un persan on la ramené chez le vétérinaire et il était enpoisoné par de la sardine mé une foi av une copine on na vu ché unhomme des chat dans une cage et il nous a di keske vous faite la grrr j'aime pa é gens cme sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nor3in3 moi aussi on na retrouvé mon chat maure un persan on la ramené chez le vétérinaire et il était enpoisoné par de la sardine mé une foi av une copine on na vu ché unhomme des chat dans une cage et il nous a di keske vous faite la grrr j'aime pa é gens cme sa
blue-glam- j ne l'ai pas insultée ! franchement, vous n'avez que ça à faire de faire des remarques stupides aux gens qui veulent raconter leur vécu ? vous n'avezpas de devoirs à faire ?
Hé ho ! Tu l'insulte pas ! Elle a le droit de se tromper !
blue-glam- empaillés ! nan mais là tu dépasses la nulité.
blue-glam-

lamissdu38 a écrit :

si ils en avaient déjà empaillés pourquoi tu les laissait dehors >_<""

il n'as jamais été question d'empaillement ! je ne sais pas où est ce que tu as trouvé ce mot ! et 12 chats dans une maison c'est vivable ? oui ! mais tu viens changer la litière !

Ma mère soigne  quelqu'un qui jette les chatons contre les mur. Et en vacance, mes voisins ont empoisonés mon chat. Sans faire exprès je pense.
lamissdu38 si ils en avaient déjà empaillés pourquoi tu les laissait dehors >_<""
jeanne44 va voir les policiers
blue-glam- lol
lilifofolle j'abendonne il eest pas patien il ne pe pas s'enpecher de bouger!
blue-glam- oki
lilifofolle J'ESAILE DE LE PRENDRE A LA CAM MAIS IL BOUGE TT LE TAN  LIS TES MP
blue-glam- ta une foto ??
lilifofolle moi aussi g un chat!!
lilifofolle C CLAIRE
blue-glam- elle été belle heiin ?
lilifofolle snif snifff c degelasssss ce ki fon ils serait de vant moi je les aurait tabasser!!!!!!!!c fils de pute
blue-glam- voila elle
blue-glam- http://imagesforum.momes.net/mesim [...] C00010.jpg
blue-glam- elle ils me lon tuée
blue-glam- je voudrais mettre une foto de la chatte kon a trouver par terre mais jariv pa
lilifofolle ah!! j'ai comprit empailler!!mdr je me disait aussi!!
blue-glam- nan empaller ! lol c a dire ke ils ont installé un grillage  
sur le pillier pour percer mes chats !
lilifofolle mdr je veut t'aider a lancer les bonbes a eau!!!
lilifofolle SA CRAIN C ENCORE T'A VIE PRIVEE
blue-glam- alors moi je leur bbalance des bombes a eau
lilifofolle TES chats?? ILS SONT EN EMPAILLER PLUSIEURS????
blue-glam- en + ils nous espionnent par leur fenetre !
blue-glam- mais une amende ne fera pas revenir mes chats !  :cry:
lilifofolle

blue-glam- a écrit :

franchement mes voisins ce sont des sa*******

oui c claire

lilifofolle tu sais comment on fait les sondage?? MOI OUI COMME SA SE SERA PLUS FACIL POUR VOTER!!
blue-glam- franchement mes voisins ce sont des sa*******
blue-glam- lol
lilifofolle MDR!!
lilifofolle t là blue-glam-??
blue-glam- t la lili ?
lilifofolle DOMAGEEEEE
blue-glam- non malheuresement c sur le boulo et pas sur ca !
lilifofolle bas t'auras l'ocasion de parlé de cette afaire là alors!!
blue-glam- je sais mais ce sont mes loueurs ! et ils nous ont donné une maison éponge! ca pourri de + en + ! et la fosse septik c'est un trou ! leur maison n'est pas aux normes et il ya deja un dossier en route vers sans aucuns doutes mais pour une otre affaire !
lilifofolle putin ca fait chier bas passe a "sans aucun doute" mdr nàn mais serieux!!
blue-glam- j'ai déja fé ya ocune preuve
lilifofolle ds ce kas là c plus des voisins mais des sadiks!!les salops!!!portes pleinte!!!!c ce ke j'aurais fait!!c des putin de cons c gens
loismolosses grave bonne idéé^^
blue-glam- pfffff moi un jour je vais leur mettre du poison dans leur bouffe a ces ****
loismolosses moi cest pareille a peux pres il on mi du poisson car il aimez pas les chat il et revenu le jour d'haloween malade come un chien il na pa survecu chui degouter il on demenager ce sont tous des f......d.......
clacla11 mais c'est dégoutant!
blue-glam- voila,

mes voisins tue mes chats, ce sont des voisins qui sont aussi propriétaires de la maison que l'on leur loue... ils mettent du raticide dans des boites de sardines, les empalles, et voila tout ca pour 4 morts... une fois alors que j'étais avec ma mère a 8 h 15 dans la voiture sur le chemin de l'école (ils nous surveillent) quant ma mère est rentrée elle a trouvé devant mon portail ma chatte anastazia 2 ans morte froide et dure ! ces ******** me l'on tuée ! j'éspère que ça fera réfléchir sur la cruauté de certains humains envers les animaux !