www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vétérinaire sur le Net
laurie-mini bonjour j'ai un octodon (degu)  il a perdue ces dents du haut!!! est-ce que c'est normal que faire???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurie-mini bonjour j'ai un octodon (degu)  il a perdue ces dents du haut!!! est-ce que c'est normal que faire???
Fan-de-chevaux1 bonsoir j'ai un soucis !! j'ai peur pour mon cheval !!!
AIDEZ MoI
lili541

Shouk3tt3 a écrit :

Voila, je lance ce sujet car je vois que beaucoup ont des problèmes avec leurs animaux alors je les invite à en parler ici. Psez moi toutes les questions que vous voulez (surtout sur les rongeurs).  

Il y a deja un sujet de lancé, cependant, il est un peu plein ^^.

bonjour
j'ai bouledogue anglais femelle et un york toy et la bouledogue a eu ces chaleurs debut fevrier et je ne les ai pas separe vu la difference de taille et la je me pose des question car ma femelle a grossit quand pensez vous merci

krysyle bjr,j'ai recueilli y a quelque jour un oisillon,dommage pour moi je ne connais pas l'espèce.au début sa allait bien je lui donné à mangé des vers de terre j'ai lu ke se n'était pas bon pour lui,après j'ai lu ke je pouvais lui dné de la patée pour chat maitenant je lui dne a en mangé.mé depuis quelque jour il nariv plus a volé je ne c'est pas pourquoi et je ne c'est pas koi faire pour l'aider si il ne vole pas il risque de mourir et je vx qu'il survive. Pouvez vs m'aider?j'aimerai savoir quoi faire.
yasmine310

loismolosses a écrit :

daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté

ne t'en fait pas moi mon chat à un ventre qui pendouille et c,est un mâle

mandy-lolita bienvenue !!
LoOly- coucou chuui nvlle!!
diable-diabolique

loismolosses a écrit :

daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté

ca s'appele un pas de ddanse et qui se pratique par le chat quand la lune apparait.c'est une habitude,pas une maladie

@+

mandy-lolita a ok
isa601 mon hien a toujoursles yeux qui coulent c un cocker de6 mois.
loismolosses aie cest pa bien la elle commence a demandez mon chatn il arete pas de  voila quoi elle lapel tout les jour matin midi soir elle mange de plus en plus ^^ cest pour blue-glam-
blue-glam- avant de proposer ton aide aux autres shoutk tu devrais peut être arreter de dire aux autres que leurs chats son cons !
loismolosses dacc mais de tout facon blue-glam- elle mange pas trop c'est surtt mon chaton qui mange pas mal  et en plus je me demande si ce sotn des vrai chaton car il mange des gateau ^^ il fume lol il font meme tarzan
blue-glam-

Shouk3tt3 a écrit :

loismolosses -< je pense que ta chatte est enceinte, double sa nourriture

nelly-lili -> Trouver les veines, ca va mais les faire arrter de bouger, c'est hallucinant

mais surtout pas doubler sa nouriturrre ! une chatte ne peux pas etre enceinte a cette époque ! elle a le ventre qui pendouille parcequ'en hiver les chats font leur réserves si tu doubles sa nourriture elle sera en surpoids ! venez plutôt sur MON topic ici c'est pas du sérieux dsl

Shouk3tt3 loismolosses -< je pense que ta chatte est enceinte, double sa nourriture

nelly-lili -> Trouver les veines, ca va mais les faire arrter de bouger, c'est hallucinant
loismolosses a quel age un chat peux til etre mture sexuelement le mien a 5 mois
Marina63 Piquer dans le sens d'une injection quelquonque ou d'une euthanasie?
nelly-lili j'adorerais etre véterinaire plus tard ? juste une question c'est dur de piquer les animaux
loismolosses svp repondez moi pour ma chatonne svp
loismolosses daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté
Shouk3tt3 Ces lézards, en fonction du temps de leur humeur ou autre, peuvent changer de couleur. Cependant, sa couleur nuance et ne change pas d'un coup.
Promethe je possede deuc eublepharis macularius, phase high yellow, eceque c''est normal que j'en ai un qui soit plus foncer ou plus claire selon les jours ? merci
Shouk3tt3 Ils sont tres petits. Jouer avec la lumière signifie une agression pour lui. Gratter signifie qu'il a encore faim ou qu'il veut autre chose. Moi il gartte quand il a asoif
loismolosses voila je voudrais savoir pas mal de chose dega voila  

ma chatonne a 6 mois et monchaton a 5 mois tu les soir elle se fait sauté elle a un ventre qui pandouille elle se laisse faire de ten a autre elle leve la queue quand je la gratte  
je c'est si c'est parce que elle mange ou si elle et enceinte  

et quand on joue avec de la lumiere il claque la machoir et miaule pourquoi  

et dernier chose il gratte apres avoir manger que veux dire ceux geste
Shouk3tt3 Voila, je lance ce sujet car je vois que beaucoup ont des problèmes avec leurs animaux alors je les invite à en parler ici. Psez moi toutes les questions que vous voulez (surtout sur les rongeurs).  

Il y a deja un sujet de lancé, cependant, il est un peu plein ^^.