www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime les husky ?? moi je les adore
rose79 allo ..,,,,,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rose79 allo ..,,,,,
rose79 JADORE LES HUSKY!!!!!!!!! jen ai un trop beau mais jarrive ps a mttre sa foto !!!!!!!!!!
 :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:      :
mimi50 ma tante en a 2
frimousse1 :love:  :love: trop mimi :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Aristote1 soso1730 a raison va sur le site de l' odyssée sibérienne, il y a plein de superbe photos, puis il y a plein de petits reportages à voir. c' est le conseil que j' allais te donner.
soso1730 hello sisi57 si tu veux voir des huski ( sur internet) va sur www.odysseesiberienne.com et tu vas sur les chiens de l'odyssée et tu auras des photos
sissi57 il sont trop bo
cece90 moi j'adorait en avoire un
sissi57 moi nn mais jen ve un jai une carte postale qui a un husky dessus
Aristote1 LES HUSKY, qu' ils soient gris et blanc, noir ou de couleur fauve, ils sont TROP BEAUX ! trop gentil, trop intelligent.j' en veux ! Vous en avez ?
sissi57 trop bo
cece90 moi je prefere comme husky les noir au yeux bleu!!!!!!!!!!!!!
Cassandre figaro... je crois qu' on a compris ! (c' est de l' humour !) oui, je sais pas terrible!  
Des husky, y en a des trop beaux, lesquels vous préférez ?
martial1 ah ok
figaro j'adoreleshuscy :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
figaro j'adoreleshuscy :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
marilou11 de cois le husky c'est le désendent du loup!!!
martial1 c koi enfaite?
Cassandre j' aime beaucoup les husky et j' aimerais trop en avoir plein. Ce sont de trop beaux chiens. biz
marilou11 coucou je m'appele Marie et avant ma mère avais un husky il été supère beau
sissi57 :hello: qui aime les husky ??? :??:  :??:  :??:  :??: venez me donner une reponsse svp :ange:  :ange:  :ange: