lorse que votre animal a un un probleme seul le veto et le mieu pour vous renseigné , si tu ne peu pas l'amené apelle ton veto et pose lui la question , love-furet à raison cela peut etre un abcés
lorse que votre animal a un un probleme seul le veto et le mieu pour vous renseigné , si tu ne peu pas l'amené apelle ton veto et pose lui la question , love-furet à raison cela peut etre un abcés
ca doit etre l'adolescence ne t'inquite pas met lui du NIvea visage young au pire ....
:lol: :lol: :lol: chui avec toi !
love-furet66
moi mon hamster il a un gros bouuton sous le ventre le véto ma dit que c t un abcés peut etre ke c la mmeme chose tu devré aller voir le véto si ca s enva pas.
ca doit etre l'adolescence ne t'inquite pas met lui du NIvea visage young au pire ....
aaaaaaaaa trop d'enfer!
Shouk3tt3
Ce n'est pas drole, ca peut etre une infection
lecycliste
Shouk3tt3
Non ! Surtout pas de desinfectant, tu peux par contre li appliquer une creme que tu trouvera chez le veto ^^
popocastagno
Bonjour,
j'ai un hamster qui a 4 mois. J'ai remarqué ce matin qu'il a un gros bouton blanc sur le nez. A part ca, il va bien. Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je peux lui mettre du désinfectant sur le nez (Diaseptyl, Mercryl ?). Merci d'avance
:D