la-tit-danseuse, les routes hors-agglomérations sont limitées à 90km/h, 50 dans les routes sinueuses. Mais une route en campagne ne sera jamais limitée a 30 km/h, c'est juste les zones en agglomérations où y a beaucoup d'habitations et où y a peu de visibilité.
Le problème des chats c'est qu'ils font pas du tout attention généralement, et traversent souvent juste devant les voitures, sauf que même a 30km/h, une voiture peut pas s'arrêter d'un coup.
Oui, tu as raisons, mais des fois, les voiture roule plus vite que la vitesse marquée ;) .
Marina63
la-tit-danseuse, les routes hors-agglomérations sont limitées à 90km/h, 50 dans les routes sinueuses. Mais une route en campagne ne sera jamais limitée a 30 km/h, c'est juste les zones en agglomérations où y a beaucoup d'habitations et où y a peu de visibilité.
Le problème des chats c'est qu'ils font pas du tout attention généralement, et traversent souvent juste devant les voitures, sauf que même a 30km/h, une voiture peut pas s'arrêter d'un coup.
TokTok
Moi aussi je trouve ça vraiment horrible.
Il n'y a pas une semaine j'ai receuilli un petit chaton de 3semaines, une famille qui partait en vacances a mis la mere à la rue alors qu'elle avait encore une portée.
Du coup j'ai adopté le petit chat qui fort heureusement a pris ses repères même s'il n'était pas encore en age d'etre sevré.
C'est malheureux car ce genre de cas augmentent avec les départs en vacances en été.
Alors faites comme moi..adopté un animal c'est deja pas mal!
la-tite-danseuse
J'ai 9 chats chez moi, et les chauffeurs sont irréspéctueux,la preuve:
A deux pas de chez moi, il y a une petite route (ont habite a la campagne) et sur la route, c'est marqué: il faut faire du 30 (je croix) et une amie habite la bas, je suis allé chez elle, et les voiture font du 70 a l'heure, et non du 30 !!!Et résultat...les chats se font écraser,mais il y a aussi:des hérissons,des renard,des chats...c'est affreux !!Et non, les chats ne donne pas de maladie grave, sauf en certain cas, et mes chats n'ont jamais eu ces problèmes.
Voila!!!!Et si tu vois des chats morts, dit le a un adulte (c'est ce que je fais) et dit lui de déplacer ces chats et non de les laisser sur la route (je le fais avec mon père).
Voila!!! :hello:
nanalisadu47
koi ? les chats ne provoque pas de maladie ! j'en ai 5 chez moi et je n'est pas u de maladie ! je trouve sa horrible les chats n'ont rien fé pour mériter sa !
la-miss-15
cé pas méchant, la plupart ce font écraser par des voitures, cé pas cool, mais les chauffeurs ne font pas forcement exprès !!!
alicia6796
c'est mechan de faire sa
pie
kikou moi j' adore les chas et toi
mimi23
oui je sais il y aplein de topics sur les chats mais celui là parle des chats morts.
ben voilà il n'ya pas un moi je me baladais avec une amie et ensemble nous avons trouver tout plein de chats morts.
s'il vous plait dites moi ce que vous en penser.
moi je trouve injuste de massacrer ces pauvres betes.ils sont si mignos bien qu'ils provoquent beaucoup de maladies graves.
merci de venir nombreux :D