www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment convaicre mes parents d'avoir un cochon d'Inde ?
cochon-d-inde moi aussi je veux un cochon d'inde !! mais mes parents ne veulent pas !! sa ma saoul g un chien et une gerbille aidez-moi S.V.P.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cochon-d-inde moi aussi je veux un cochon d'inde !! mais mes parents ne veulent pas !! sa ma saoul g un chien et une gerbille aidez-moi S.V.P.
ok merci pr les rep
Framboise11 Moi au début, j'en avais deux ( femelles ) puis l'une est morte alors on en a pris une nouvelle pour que l'autre ne se sente pas seule mais deux surprise sont arrivés deux mois aprés, je me suis retrouvé avec deux bébés ( vraiment rés mignons et trés gentil ) mais maintenant je n'en ai plus aucun parcequ'aprés les vacances, ma mère n'a pas voulu les reprendre. Mais la mort d'un animal ( même si ne s'agit que d'un petit animal fait énormément de peine ) et de savoir qu'on vous enlève quatres cochons d'indes aussi, bon ça faisait beaucoup mais elle m'avait dit qu'on garderait les deux adultes et qu'on donnerait les bébés, bref, il faut aussi laver la cage ( minimum deux fois par semaines ) moi personnellement je les ais eu pour mon anniversaire, mais pense aux vancance, où va tu les mettres ? mais une chose est sûre ce sont des animaux formidables, et trés doux. Bonne chance quand même :p !!
pie tu suplis ta maman juscasce celle dise oui voilae tu a ta reponse a bien tot j' aispere
floflo21

Profil supprimé a écrit :

personne répond ouiiiin tempi sujet clos

salu j ai  2 cochons d inde Felix et Idefix promet lui de t en occuper fait un contrat...
2) les cochons d inde son tres sociable et les bruits qui font son trou chou..
          bizzzzzzzzzzzzzzz

personne répond ouiiiin tempi sujet clos
jalé oublié (ca peu etre inportan pr vo réponse):ma mère gueule dé ke jan parle
tt est dans le titre,alors ? svp