www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment convaincre ma mere d avoir un berger allemand
pie tu suplis ta maman pour ans avoir un fais ca ho oui alore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pie tu suplis ta maman pour ans avoir un fais ca ho oui alore
floflo21

shawn29 a écrit :

J aimerai avoir un berger allemand car mon pere est policier et la police peut lui fournir un chiot gratuitement.Mon pere est d'acord mais pas ma mere

SVP POUVEZ VOUS ME DONNER DES TRUC POUR CONVAINCRE MA MERE D'AVOIR UN BERGER ALLEMAND

merci

Moi j en ai un il s appelle :Kafi les berger allemand son super et tres gentil bref tu supplie ta mere a genou mais parles en d qu elle ai de bonne humeur.....Kafi a 11 mois
mon chien vit avec un autre chien des chats des lapins un cochon d inde.
bonne chance!!

bevelyne change de mère,viens chez moi ,tu en auras un superbe de suite car je reve d'en reprendre un.
love-de-cheval- tu est sur de voulor en prendre 1, parceque comme dit pucca c beaucoup de travail car ci tu en adopte un encore BB il faudra que tu l'éduque et pour faire ca il faut etre asser ferme ce n'est ps un chiwawa il faut aussi avoir un terain le sortir tout les soir quand il fit -5 degres
pucca Un berger allemend c'est baucoup de travil ^^' ! Penses-tu pouvoir assumer cette charge ? Si oui, fais une liste de ce que tu feras avec le chien"le sortir tous els soirs", "lui donner a manger", signe la donne la a ta maman en jurant que tu le feras !
kevinug tu suplie ou tu dit cadeau noel
shawn29 J aimerai avoir un berger allemand car mon pere est policier et la police peut lui fournir un chiot gratuitement.Mon pere est d'acord mais pas ma mere

SVP POUVEZ VOUS ME DONNER DES TRUC POUR CONVAINCRE MA MERE D'AVOIR UN BERGER ALLEMAND

merci