plus joueure , actif plus le jour que la nuit moin "sale" car petit animal venan du deser donc moin d'entretien , mange moin , vi un peu plus lonten et s'entan avec des congenaire comparé au hamstere par contre si couple a ne jamai separé car le male se laise mourir de desespoire (a que j'aimerai etre une gerbille mdr)
alor moi je te conseille les gerbille plus active et plus marente et joueuse qu'un hamsterre qui dore la journé et fai beaucoup de brui la nuie , par contre une gebille s'eleve en groupe dans un vivarieum , alor qu'un hamstere s'eleve seul au risque de bagare et de mort , je te lesse le soin de lire la fiche que j'ai faite pour mon association : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ [...] 95882.html et les fiche animau que j'ai fai aussi sa t'aidera a faire ton choi, et si ta besoin sache que je suis la , et comme dirai dodie 69 va pluto voir en refuge ou chez les particulier , je peut te conseillé si tu veu !
Dodie69
Vous n'imaginez pas le nombre d'animaux abandonné !!
De plus, si vous en prenez un à une asso, soit vous l'avez gratuit, soit à peu près le même prix sauf que cet argent aidera l'asso. Si vous voulez en savoir plus, envoyer moi un message !
++
ugo10
oui birn dis
Dodie69
STOP ! Pourquoi acheter en animalerie ? Je pense qu'il y a assez d'animaux abandonné.. de plus si vous prenez une femelle, il y aura un risque qu'elle soit pleine donc des bébés en plus. Chercher sur Kijiji ou une association ou autre, ils ont des animaux à placer !
ugo10
hamser nain
Ptitecindou
Svp Aidez moi vite
:) Bonjour à tous Avec mes amis en une après midi avons eu une bonne idées d'acheter un rongeur que lon pourraient garder 1 semaine chacune à tour de rôles , le seul inconvénients est que nous ne savons pas quoi choisir entre 1 gerbille ou 1 hamster nain ... Qu'est-ce que vous en penser , Sachant que nous avons en tete de le prendre avec nous chaque jour ... ?!
Merci de répondre assez vite
lola94400
voila mon hamster russe ressemble a ça :
[img]http://www.rongeursetnac.com/images/hamsters/russecampb.jpg[img]
enfin il est mort aujourd'hui !! ouinnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
loxi
moi le hamster ruse est finalement tu a eu quoi???????
pie
bonjoure moi je choisire le amectere russe
pucca
Ce sont des petits prenoms tres sympathiques. Moi aussi, je prefere le hamster, car la queue est presque invisible et les longues queues me dégoutent !!
Il est complet, il y a deja plusieurs membres, pour les fans d'Hamsters, inscrivez vous !!
o0Miss-Makeup0o
ok merci je crois que je vais prendre le hamster russe !!!
quest-ce que vous dite du prénom guimauve pour une femelle ?
et si cest un male, ce sera peut etre chamalow mais je ne pense pas.
dite moi ce que vous penser et merci encore !
Marina63
Perso je prendrai plutôt une gerbille si je n'avait que le choix entre ces 2 rongeurs . Mais après faut voir se qui te convient le mieux . Surtout ne prend pas un mâle et une femelle car ils vont pas resté a ce regardé sans rien faire ... de plus la femelle a avoir des portés a la suite va se fatigué . Mais c'est a toi de voir
bleuoceania
Personnellement je préférerée un hamster Russe, ça m'a l'air un peu plus sympatique, ça a quand même un peu de phase de réveille la journée, ils ne dorment pas tout le temps quand même.
o0Miss-Makeup0o
coucou !!!
alor voila !
moi a noel , je vais avoir un petit animal !!
nous somme aller au magazin pour se renseigner sur les hamster russes !
nous avons aussi vu des adorables gerbilles noir au pattes de couleur blanche ( magnifique )
les gerbilles venaient vers moi en se metans sur les deux pattes ariere, ( les autres de devant sur la vitre )
et les hamsters russe dormaient. je sais tres bien que ceux si dorme le jour et pas la nuit, mais sa ne me derange pas du tous , vu que la nuit je ne dort pas je revasse.
alors je voudrais bien savoir ce que vous en ditent, lequel de ces deux petits rongeur est le plus simpatique a la vi comune ?
ne me dite pas des commentaires inutiles du genre : pren la gerbille car lautre dort le jour ,
car je n'en ai rien a faire , sa ne me derange pas.
voila alor merci beaucoup avous de vouloir bien m'aider !!!
p.s : vous pouver aussi siter des chose qui pourai etre defavorable comme trop de reproduction ( bien que j'ai deja eu plus petite des hamster russe et qu'il ne se sont reproduit qune seul fois ! )