c'est pas les chien qui sont dangereux se sont les maitres!!!!!! ils les utilise comme une armes surtt c'est racaille de merde je hais les racailles ils ont rien dans la tete ils sont con comme des balai
c'est pas les chien qui sont dangereux se sont les maitres!!!!!! ils les utilise comme une armes surtt c'est racaille de merde je hais les racailles ils ont rien dans la tete ils sont con comme des balai
Marina63
C'est qui qui a répondu qu'il faut tous les éliminer?
Calinka
Si ils sont méchants ou pas cela dépend pleinement de leur éducation alors les responsable c'est les hommmes et pourtant c'est les chiens qui prennent c'est désepérant :(
Marina63
Les chiens qui mordent le plus sont les labradors ...Et les molosses sont pas fait naturellement pour ce battre ! :pfff:
Yob
Le plem c'est que ce sont des chiens naturellement fait pour se battre ça n'empèche pas les contre-nature aussi gentil qu'un Labrador.
Fana2rotts
Bonjour. J'avais très envie de faire ce sujet car j'en est vraiment marre. Je suis fan des Rottweilers et j'en est assez que tous le monde disent que se sont des tueurs parce qu'ont entends à la radio que des enfants ce sont fait tuer par des rotts! :pfff: Yen a marre de ces lois débiles! Staffys, Rotts, Pitts et compagnie, pourquoi les traités comme des machines de guerre? Un copain a mon papa avait 2 rotts et ils étaient très gentilles! Mais... Libre a vous d'avoir votre avis! Le débat est lancé! :)