www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CONVAINCRE MES PARENTS D'AVOIR UN CHIEN !
floflo21 ma povre fai semblan de faire une fugue soi gentille etx...b chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floflo21 ma povre fai semblan de faire une fugue soi gentille etx...b chance
ngoctrang moi c'est pareil, j'habite en france et sa fait 3 ans que je demande un chien à mes parents, au début, mon papa voulait bien mais ma maman voulait pas !
mais là, c'est en train de s'agraver parce que mon papa est en train de suivre ma mere !
j'ai tout essayé et je leur ai meme proposé que si j'avais des bonnes notes à la fin du trimestre, il m'achetaient un chien, mais a la place, ils m'ont dit que si j'avais des mauvaises notes, il m'enleveraient mon orinateur !!!!!!
c'est le desastre et il veulent meme pas des poissons !!!
maintenant j'en ai mais c'est pas pareil que le chien !!!
aidez plizzze !
cheval73

Emma-india a écrit :

Coucou tt le monde ! j'aimerais beaucoup avoir un chien, j'ai tout essayer avec mes parents, les affiches de chien dans la maison, les disscusions serieuse ... TOUT, mais il ne sont pas d'accord du tout !  
Mais moi c'est mon reve depuis tout petite !  
S'IL VOUS PLAIT !! AIDER MOI A LES CONVAINCRE !
MERCI D'AVANCE !!!

Ps: j'abite en Inde donc ca peut etre difficile de trouver des solutions pour le grader quand je part en vacs' !

Bonjour Emma-india,
Pour avoir un chien, il faut  bien apprendre tes leçons pour avoir de bonnes notes.
Peut-être que tes parents vont vouloir.
Bonne chance et à+

gabi77 moi j ai souler ma mere pui elle ma aider a convaicre mon pere et mon frere  

(sau ke moi c etai pr un 2 chien)

bon courage !!
miloude Moi pour avoir un chien j'ai dit que sans ca je serai morte.

Apres je leur ai dit que s'il en achéte il ne voudrons jamais le quitter,que c'est moi qui prendrai l'entiere responsabilité du chien et que moi je n'avais pas ete en trop quand je suis né et lui non plus.Moi on m'a nourri...Et nous on va le nourrir!

Voila et ils ont acceptés !Alors bon courage!
Emma-india Coucou tt le monde ! j'aimerais beaucoup avoir un chien, j'ai tout essayer avec mes parents, les affiches de chien dans la maison, les disscusions serieuse ... TOUT, mais il ne sont pas d'accord du tout !  
Mais moi c'est mon reve depuis tout petite !  
S'IL VOUS PLAIT !! AIDER MOI A LES CONVAINCRE !
MERCI D'AVANCE !!!

Ps: j'abite en Inde donc ca peut etre difficile de trouver des solutions pour le grader quand je part en vacs' !