:hello: moi jé 13 an et jé msn je conné une copine ki é foole de cheval et toi moi jé un chien et 32 cha é javé une souri ki é morte il i a pa lonten :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon jé msn é mon adresse c et toi c koi :hello:
amour68
moi jé 13 an é demi je pense ke toi ossi amand9
amour68
slt moi jaime lé animau jé une souri un chien é 2 chat
chanel96
[#ffff00]Salut Amand9 ! moi aussi comme toi j'aime les animaux et jen ai fait un site http://animaluxx.skyrock.com/ met des commentaires et tu verras ma passion pour les animaux
ps :moi aussi jai 11 ans et demie
@+
[/#00718d]
fjord
coucou !! !!
J'adore les animaux d'aileurs je veux faire un métiers en rapport avec!!
Sinon j'ai 14ans et j'ai un cien labrador ,et j'aimerais bien avoir un cheval.
salut!!
sailor-moon
moi j'aime bien les animaux j'avais un chatton
la-chieusarde
j'ai aussi 14 ans! et j'adore tous les animaux!! j'ai 3 chiens,4 chats
voila Bye!
moi j'ai un chien,un chat et je vait peut etre avoir un cheval.
green-day1
Salut!, j'ai un chien c'est un croisement de shetland et shnauzer terrier, ce qui fait un magnifiquer toutou!!!!!!:love:
Et j'ai une chatte Cathy croisement aussi.
@+
Cassandre
oui, biensur, je tiens à vous rassurez je suis comme tout le monde, sinon...euh! à quoi ça sert la vie? mais bon! je m' éclate aussi! je rigole et tout,vous en faites pas. je fais tout comme les autres filles de 11 ans, je ris, je fais mes crises,tout!! je vis quoi! alors je vous ai rassurez ? petit-prince et stephy, je vous salue bisous
stephy
j espere aussi !!!
Cassandre
apparement ça n'a pas étais facile pour toi non plus, c'est sur on t'aurais aidè petit-prince, moi, stephy et plein d'autres..on t'aurais laissè et meme là on est là!! allez biz c'est vrai que dès fois la vie..!?! elle nous met à l'envers,nous met de ses baffes! on envie de dire: mais pas toujours sur les memes les ennuis!!y en a d'autres au monde! mais ça c'est ègoiste,par moment la coupe est pleine,alors on pense mal, et moi je(pardon maman,je sais que t'aime pas:moi je)dis MERCI ma maman d'etre là pour moi et papa, tu ne dis rien mais je sais à quoi et à qui tu penses, MERCI de t'accrochèe à la vie, plus pour moi que les autres, t'es une battante maman.
stephy
oui je comprend tout a fait et merci pour l aide ke tu me porte ( ke tu nous porte) !!!
stephy
j aurais été là je t aurais aider et soutenue lol mais bon ...
Cassandre
à 1demi point,quel dommage!! ratè ce qu'on veut faire d'aussi près!je crois que je ferais une crise de nerfs!je supporte pas de ne pas y arrivè!c'est là mon grand malheur, dès fois bonheur.j'aime bien aider les autres,les animaux.enfin quand je peux.sinon c'est bizard hein! on m'apelle aussi "le sait-bernard" ou "la bonne samaritaine"(je sais pas comment ça s'écrit.je participe aux nezs rouges aussi et tout ce qui ne me sert pas je donne aux hopitaux.
stephy
ah ok et pourquoi ta pas continuer a l ecole dans le social pour aide aux personnes ???
Cassandre
et finalement petit-prince vous avez fais quoi ? je suis curieuse hein !
stephy
lol moi aussi plus jeune je voulais etre veterinaire pour pouvoir aider les animaux mais maintenant j ai changer d idee et j ai envie d aider les personnes agés ou les handicapés !!!
Cassandre
vétérinaire je sais c'est pas facile,ma maman a une copine aide-vétérinaire, c'est elle qui soigne notre chien.mais je suis ambitieuse,je vise encore plus haut,je verrais bien,j'espére arrivée à ce que je veux.
Cassandre
j'aime toujours autant les animaux. d'ailleurs j'aimerais que plus tard mon métier est en rapport avec.
flo11
Salut Amandine moi aussi j'adore les animaux.
martial1
pas joanna martial la modératrice dit ke je sis surdoué parceque jécri treès bien
morang
Salut tout le monde !
marilou11
pourquoi on dis que tu est surdouer Joanna
martial1
moi en france a perpignan
Cassandre
Salut, j' adore les animaux ! J' ai un chien (shih tzu), et j' ai eu deux lapins: un lapin bèlier et un lapin nain, un cochon d' Inde, un aquarium avec des poissons exotiques, une tortue de mer, un chien (pinsher) qui n' est plus là aujourd' hui. Si tu veux on peux entrer en contact, j' ai 11ans. biz
marilou11
a dacore et tu abite ou toi???
martial1
OUI et c normal c mon signe. g 7ans et demie.toule monde dit que je suis surdoué. la modératrice le dit!!!
marilou11
salut martial quel age as tu? moi j'ai 10 ans et j'habite en haute loire alors comme ça tu aimes les tigres?
martial1
le tigre c mon signe chinoi et francé c le bélié
marilou11
salut je m'appele Marie et jadore les tigre
keira
slt jmapel coraline é moi lè animo c ma passion.jador ça.g 1 chien 1 chat é 2 hamster.jsrè contente 2 pouvoir correspondre avec toi.
salut coraline
martial1
j'adore
amand9
Je suis d'accord pour correspondre avec toi Frimousse 1.
Amandine.
frimousse1
moi j'ai 2 lapins béliers
frimousse1
salut Amandine si tu veut je peut correspondre avec toi
sim
moi g 1 chien
marie51
Coucou, moi j'ai 14ans, j'adore les animaux !!
J'ai un chat, et une jument !!
amand9
Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 11 ans et demie j'habite en Franche-Comté et j'adore les animaux :love: chez moi j'ai un jeune cocker,un berger allemand,et une petite tortue...etcje connais des sites sur les animaux.Et j'aimerais correspondre avec vous qui avait entre 10 et 13 ans.Répondez-moi!!!
Amandine. :hello: