www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment s appelle votre animal?
lilifofolle :D Mon chat s'appelleCaleb :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilifofolle :D Mon chat s'appelleCaleb :D
ratounette1 jacksparrw et zic 2 rat mal
elox moi j'ai une chatte (pas de préavis svp sa me dégoute) é el s'appelle mistigri avan j'avais une chèvre elle s'appellait blanchette mais elle est omorte à cause d'un chasseur mon père va porter plainte et j'avais trouvé un canari qui s'appellait fifi mais il est mort naturellement vu qu'il avait tout ce qu'il voulé à disposition  
a+++++
chat-roux moi j'ais 3 chiens et 2 chats
chiens : 1 cannelle 2 alto 3 cerise
chats : 1 zoe 2 chat - roux
lousie moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , et 2 cochon d'indes : Astérix et Obélix .
la-chieusarde slt!mn chien s'appelle Jaspèr ma chienne Squate,mn chaton deco,ma chatounette clodo,mn chat doudou
j'en suis trop fière de mes bêtes! tt mes animaux sont trouvé il on été abandoné alr je connais po du tt leur passé! ms bn c comme ça il y a des lache ds ce monde!bye
zouzounette mon chien s'apelle Tito,mes hamestère s'apellent Naruto,mamounette,papounet,fripouille,nana et symba,mon lapin Neskuick et mon chat Simimi.
iloveanimauxetecktonik moi 4 chevaux : storm ,eclaire,etoile filante , speed
2 chien : volf et boonty
1 lapin : calin
1 colombe : colombine
1 chat : corsica
o0Miss-Makeup0o moi jai deux chats:
nougat,
lautre sapelle balou ;)
BrenOuille Mon perroquet Chouki xD
yasmine310 Lol Mon chat jelly Bean Ma chatte Ivory Mon chien Max Mes trois cochon-dinde ,lindsay , Layla , Versaces

Layla a eu 4 bébé récament Le 1e Star ou starlette(dépendent de son sexe ) et les trois autre on n'a pas trouver de nom car on va les vendre
tigrisaly Moi j'ai 3 chatons et une mère , la mère s'appelle Félisia , le petit male s'appelle Soleil , la premiere petite chatte Blanca , et la derniere , Chocolat !
cloclo-du-93 MoI J'Ai 2 ChIEnS :  
PiVoInE  
UpSa ( Et OuI cOmMe QuAnD oN A lE mAl De tEte)

Et uN tIt HeU nOn GrOs ChAt :
VaNiLlE
ellisa34 moi g un amster il sapelle lili
lolo14 moi jé 2 cochons d'inde. La maman s'appelle Biscotte et la fille Doudou.
flowerS Moi mon lapin  s'appelle Sokotte :D
clacla11  :) salut,comment s appelle votre ou vos animaux? :jap:  :jap: