moi j'ai une chatte (pas de préavis svp sa me dégoute) é el s'appelle mistigri avan j'avais une chèvre elle s'appellait blanchette mais elle est omorte à cause d'un chasseur mon père va porter plainte et j'avais trouvé un canari qui s'appellait fifi mais il est mort naturellement vu qu'il avait tout ce qu'il voulé à disposition a+++++
moi j'ai deux chats : Félix et Félicia , et 2 cochon d'indes : Astérix et Obélix .
la-chieusarde
slt!mn chien s'appelle Jaspèr ma chienne Squate,mn chaton deco,ma chatounette clodo,mn chat doudou
j'en suis trop fière de mes bêtes! tt mes animaux sont trouvé il on été abandoné alr je connais po du tt leur passé! ms bn c comme ça il y a des lache ds ce monde!bye
zouzounette
mon chien s'apelle Tito,mes hamestère s'apellent Naruto,mamounette,papounet,fripouille,nana et symba,mon lapin Neskuick et mon chat Simimi.
iloveanimauxetecktonik
moi 4 chevaux : storm ,eclaire,etoile filante , speed
2 chien : volf et boonty
1 lapin : calin
1 colombe : colombine
1 chat : corsica
o0Miss-Makeup0o
moi jai deux chats:
nougat,
lautre sapelle balou ;)
BrenOuille
Mon perroquet Chouki xD
yasmine310
Lol Mon chat jelly Bean Ma chatte Ivory Mon chien Max Mes trois cochon-dinde ,lindsay , Layla , Versaces
Layla a eu 4 bébé récament Le 1e Star ou starlette(dépendent de son sexe ) et les trois autre on n'a pas trouver de nom car on va les vendre
tigrisaly
Moi j'ai 3 chatons et une mère , la mère s'appelle Félisia , le petit male s'appelle Soleil , la premiere petite chatte Blanca , et la derniere , Chocolat !
cloclo-du-93
MoI J'Ai 2 ChIEnS : PiVoInE UpSa ( Et OuI cOmMe QuAnD oN A lE mAl De tEte)
Et uN tIt HeU nOn GrOs ChAt :
VaNiLlE
ellisa34
moi g un amster il sapelle lili
lolo14
moi jé 2 cochons d'inde. La maman s'appelle Biscotte et la fille Doudou.
flowerS
Moi mon lapin s'appelle Sokotte :D
clacla11
:) salut,comment s appelle votre ou vos animaux? :jap: :jap: