www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon shiba
spacecoconut shibe inu est un chien japonais. Shiba veux dire petit et inu chien,donc,la traduction,c petit chien. Il ressemble à L'akita inu,plus grand, akita veux dire grand,donc grand chien. les shiba n'aboi pas mais pousse de drôle de cri.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spacecoconut shibe inu est un chien japonais. Shiba veux dire petit et inu chien,donc,la traduction,c petit chien. Il ressemble à L'akita inu,plus grand, akita veux dire grand,donc grand chien. les shiba n'aboi pas mais pousse de drôle de cri.
cheryOu Ah, jtrouve ca pas si beau ><
Angel997 ouaaaaaahhh jadoooooooore
x-ras-tafari-x Oooh bah ce que je peux te dire c'est qu'avec le shiba Inu tu ne t'ennuis pas  Mdr , c'est tres vif ^^
Carole-la-Patte Shiba
C'est le plus petit chien de race japonais.
Une fois quil ta adopte c pour la vie
shiba23 si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de gamelle prendre pour un shiba ça m'arrangerai beaucoup. merci
shiba23 merci bocoup pour le blog
adel0unette Ah merci ^^
Oui c'est chou =)
Mais moi j'appelais pas ça comme ça (oui à une époque j'étais une grande experte en chiens)...
bleuoceania c'est mignon!! (:
Prissou01 coucou
dsl shiba28 je n'ai pas de conseils :sweat:  

adelounette un shiba est un chien :pt1cable:  

tien
http://www.chiens-des-champs.com/shiba%20Inu.jpg
adel0unette J'vais avoir l'air débile, mais c'est quoi un shiba ?  
shiba23 :love: bonjour j'aimerai avoir un shiba inu femelle svp si tu coné kelkun dit le moi ou encourage-moi en me donnant des conseils