www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petit conseil pour une bonne vie
ulo-you Merci des conseils mais je l'i deja acheté enfait,j'attend d'avoir la sorte de caravane pour le transporter,je me renseignerai a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulo-you Merci des conseils mais je l'i deja acheté enfait,j'attend d'avoir la sorte de caravane pour le transporter,je me renseignerai a+
bleuoceania :cry:  :cry:  Je peux même pas en avoir un, mon méssant papa y veut pas!!  :cry:  :cry:  
 :cry:  Pour plusieurs je peux toujours rêver!! :cry:  

T'as trop de la chance!!! :o  :)  

lune-rouge

ulo-you a écrit :

Salut tout le monde,je vais avoir un ane et je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour m'occuper de lui,je voudrais des conseil car c'est la premiére fois que j'ai un équidé!
AIDEZ MOI SVP!

c'est super mais
- tu sais qu'il peut vivre très longtemps?(2 fois ou 3 fois plus qu'un chien!)
- qu'un ane tout seul n'est pas forcément heureux?
- que son écurie doit  etre très bien abritée des courants d'airs?

faut aussi que tu connaisse son alimentation : ce qu'il faut lui donner?combien de fois par jour?combien de kg? etc
(et aussi ce qu'il ne faut PAS lui donner ^^)

sérieux faut que tu sache tout ça AVANT d'avoir ton âne  

little-lucie Avoir un âne, ou un cheval, ça se prépare, donc si tu peux, demande à attendre un peu avant de l'acheter...
Déjà, il existe de très bons livres qui expliquent tout très bien. Ensuite, ça se loge et ça se nourrit beaucoup, ce type d'animal...  
ulo-you Salut tout le monde,je vais avoir un ane et je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour m'occuper de lui,je voudrais des conseil car c'est la premiére fois que j'ai un équidé!
AIDEZ MOI SVP!