www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mon chat malade
max610 j'aimerais tellement avoir des info mon char est bizare depuis quelle que jours il dort toujours il est faible et il a tres mal a la patte et je me demande se qui lui arrive je les laisser une nuit dehors et voila le résulta et aussi il a les yeux petite et il sont croche mais pas du meme sense je suis inquiète j'aimerais avoir des réponse rapide  merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max610 j'aimerais tellement avoir des info mon char est bizare depuis quelle que jours il dort toujours il est faible et il a tres mal a la patte et je me demande se qui lui arrive je les laisser une nuit dehors et voila le résulta et aussi il a les yeux petite et il sont croche mais pas du meme sense je suis inquiète j'aimerais avoir des réponse rapide  merci d'avance
Jeepy Jai une chatte je minquiette ca fait 2 a 3 jour quel mange pu bois pu coucher tout le temp pi maigrie la peau ce touche presque ensemble sur le ventre elle pas veille elle a seulement 4 ans la elle marche des foi mais elle brenle pas mal on a ete sur le veterinaire elle lui a donne en picure de leau parce que elle tres desidrater et des entibiotique et manger en liquide  elle renvoie tous apres

quoi faire avan elle etais super sante tout un coup elle a fait ca