www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : est-que on peut laver un chiot de 2moi ?
kiarra02 si tu peux prendre un gants legerement mouiller mais pas trop comme meme et lave le delicatement avec le gant (evite la tete) surtout ne le lave pas avec la douche !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiarra02 si tu peux prendre un gants legerement mouiller mais pas trop comme meme et lave le delicatement avec le gant (evite la tete) surtout ne le lave pas avec la douche !!!!
matila oki oki oki merci
muguet tu va le tuer, si tu fais ça
matila oki merci
ellax Non,il est encore un epu trop jeune.Achète un chiffon doux,met UN PEU de savon liquide dessus,et frictionne ton chiot.Si il a les poils longs,sa marche aussi.Mais ne le lave pas à la tête ou il risque de gigoter et d'avoir du savon dans les yeux!Pour le savon,prend un savon spécial chiens ou chiots.
matila svp repondez c est important
matila pourtant y en a pleins qui dise nn que c est a partir de 3moi qui croire
Marina63 Oui tu peux. Mais je voit pas pk t'arrive pas a demandé a l'éleveur

matila mé ouer mé j arrive pa donc si vous pouviez me repondre a ma quest sa me ferer plaisire pck voila
Marina63 demande a l'éleveur...
matila allez repondez svp
matila voila enfaite je vais avoir un chiot en decembre mais quand on est allez le voir y sentai pa bon donc je pense que sa sera pareil quand on l aura alor est-qu' on peut laver un chien de 2moi? merci de me repondre :hello: