www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mon hamster saigne de l'oreille.
miniso91 Elle va beaucoup mieux son oreille cicatrice bien elle est redevenue toute rose.je n'ai rien mis dessus.
Par contre quand elle dort elle a certains tremblement mais toute petite elle fesait ça déjà.
Merci pour vos conseils a vous deux...
Bisouxx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miniso91 Elle va beaucoup mieux son oreille cicatrice bien elle est redevenue toute rose.je n'ai rien mis dessus.
Par contre quand elle dort elle a certains tremblement mais toute petite elle fesait ça déjà.
Merci pour vos conseils a vous deux...
Bisouxx.
ChonsChons Décrit moi un peu plus comment est son oreille gauche, vois-tu que du sang, une croûtes (blanche, noire,rouge, ??), esque tu as l'impression que cela le gêne, sens-tu que son comportement à changée.
Ps: poru être sûr dans tous les cas, il faut le véto.
@ Bientôt.
DIDDLINDSEY :( Oui tu peu metre de l'eau oxigené sur un coton tige et très delicateman lui netoyé sa  
1 an et demi c'est deja vieu pour un hamster (desolet de te le dire) il vive en moyenne 2 an les plus chaseu arive a les faire vivre 3 à 4 ans mes c'est très rare  

a t'il un conpanion de cage qui aurai pu le blessé  
saigne til de loreille ou de l'interieure  
 :??: a t'il dautre trouble : fatigue trenbleman comporteman bizar mange t'il ...

si ce n'ai qu'une petit blesure se n'ai rien , si va vien de l'interireure de l'oreille et que tu voi un comporteman bizar inabituelle amene le rapideman chez le veterinaire  
car il risque de soufrir sans soin :(  

jespere qu'il ira mieu repon moi vite et donne nous des nouvel  
miniso91 Voilà je me suis inscrite ici pour savoir pourquoi mon hamster saigne de l'oreille gauche ???Je viens de l'apercevoir. :(  
Ca m'inquiète beaucoup car cela fait maintenat un an et demi que je l'ai.
Est-ce que je peux mettre quelque chose pour désinfecter ou pas ??
Merci de me répondre assez vite svp  :)