www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : approche de la mise bas
tegedinopif je suppose qu'aujourd'hui elle à accoucher mais il ne faut ps s'en faire dans ces moments là ... 2 ou 3 jours de retard c'est pas très grave ... 1 ou + d'une semaine là sa le serait deja plus ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tegedinopif je suppose qu'aujourd'hui elle à accoucher mais il ne faut ps s'en faire dans ces moments là ... 2 ou 3 jours de retard c'est pas très grave ... 1 ou + d'une semaine là sa le serait deja plus ^^
megalex666 bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs le 13 aout et a ete mise avec le male du 22 au 28 aout, elle aurai du etre feconde le 23 aout ( 10 jour apres ses premiere chaleur) et donc mettre bas le 23 octobre, on est aujourd'hui le 24 et rien... cela fait une semaine qu'elle gratte, elle a eu une chutte de temperature le 22 de 37.7 a 36.4 et depuis rien... avez vous des conseils, est ce normal?