www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pk mes 2 cochons d'indes sont morts ?
shonny [quotemsg=23837,6,37434]ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique alors a quoi sa tavancera de le savoir le ramener a la vie ?[/quotemsgpeu]
peux-ètre quile c'estais tros vieu  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shonny [quotemsg=23837,6,37434]ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique alors a quoi sa tavancera de le savoir le ramener a la vie ?[/quotemsgpeu]
peux-ètre quile c'estais tros vieu  
coralie97

la-perle-rose a écrit :

Peut etre parce qu'ils ont dépassés l'espérance vie ?

ça m'éttoneré il n'avait que 2 mois

Han-R- Peut être qu'il se sont étouffé avec leur pépites de tournesols ?  

matth85 mais domage ils avaient quels age ? semblait ils malades?
matth85

coralie97 a écrit :

cela fait plus d'1 an que j'essaie de savoir pour quoi mes 2 cochons d'indes sont morts aidés moi svp :??:

ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique alors a quoi sa tavancera de le savoir le ramener a la vie ?

soso1505 ba ils sont mort en même temps ou avec un peu d'écart parce que si c'était éloigner et ba c'est parce que l'autre s'ennuyait...
rocklassique44 ...mais comment veux-tu qu'on sache ?? --"
la-perle-rose ou peut etre qu'ils ont contracté une maladie ?
la-perle-rose Peut etre parce qu'ils ont dépassés l'espérance vie ?
coralie97 cela fait plus d'1 an que j'essaie de savoir pour quoi mes 2 cochons d'indes sont morts aidés moi svp :??: