www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : au secours aidez moi !!
la-perle-rose tu mets bcp de nourriture sur plusieurs endroits et puis si tu vois qu'nne assiette se vide c'est sûrement elle !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-perle-rose tu mets bcp de nourriture sur plusieurs endroits et puis si tu vois qu'nne assiette se vide c'est sûrement elle !
Pipopu9495 ben tu ten ai bien aucuper d'aprés toi elle avec quel age lui aver tu donner a manger .
mais lui une asiette de croquette la ou tu la trouver ou sur ta fenetre.
pour sont age:
son poil été t'il normal (vif) ?
ses grif et ses dent été t'elle blanche et pointue ?
marcher t'elle normalement ?
audrey1996 elle n'était ni tatouée ni pucé car on venait juste de la trouver
ChonsChons Retrouver un chat dans un champs c'est comme essayer de chercher un stabilo fluo dans trois hectares de terrain, je ne vois pas de méthodes pour la retrouver, elle n'était pas tatouée ni pucée ?
la seule solution que je dit c'est qu'elle est repartie, peut-être reviendras t'elle, ou peut-être pas :(
audrey1996 bonjour,

il y a 2-3 semaines j'ai trouver une petite chatte nous avons donc décidez de l'adopter mais depuis quelques jours ( 6-7 jours) je ne la vois plus . Je l'ai pourtant chercher partout dans mon champs ... s'il vous plait aidez moi j'ai 11 ans et je m'appelle audrey !!