J'espere que ton reve se realisera. :jap:
Les chat\tes sont les creatures si magnifiques. A moi, j'en ai une, cet animal caprisieux m'augmente toujours mon humeur.
-----------------------------
Essayez de mettre les bons nom d'espèces ...et c'est pas parsque c'est petit que c'est un bébé ! Par expemble , le petit panda ( rouge) , n'est pas le juvénile du panda ( noir et blanc) !!
Les kangaroos d'arbre habitent les forets tropicales de Nouvelle-Guinee(Australia)
La pluspart de leur ration se constite de feuilles, fruits, fleurs.
Comme tous les kangaroos ,Ils sont les excellents sauteurs
par example.
Ils peuvent sauter entre deux arbres distants de 8 metres.
+ leur griffes fortes leur donnent un pouvoir de grimper tres agilement aux arbres ou Ils preferent passer tout leur temps. Pour la terre, en marchant sur la terre, leur corps incline vers l'avant pour contrebalancer le poids de leur queue cela leur fait lents et maladroits.
Voila encore les photos de cet animal mignon! :ange:
Pour "fruit bat" cela n'est pas juste un chauve souris qui mange les insects et boit le sang.
Au contraire cet animal aime manger les fruits et boit le nectar des fleurs.
En France il s'appele chauve-souris frugivore.
:jap: Merci, cela est toujours bon de recevoire une bonne note.
Pour les photos je les trouve sur google/yahoo/rambler/yandex/les sites specials.
Il y en a beaucoup et moi je tache toujours de trouver le mieux.
En effet je les collectionne et j'ai vraiment un bon archive deja.
En mon temps libre je pose ici quelques photos de cela. Alors enjoy :)
Bald Uakari signes habitent les forets amazoniennes d'Amerique du Sud.
Il y a trois variete de leur couleurs, blanc/noire/roux. Avec ces tetes chauves et rouges ils semblent aux vrais demons.
voila encore leur photos.
beaver--->marmotte en francais je crois
ostrich--->autruche
flamingo--->flamand rose
voila
pour les noms pense aux petits animaux de compagnie comme le hamster, cochon d'inde, rat...
geroinich
Merci :jap:
A moi tout est super.
Et je suis en bonne humeur.
Ce matin j'ai regarde par la fenetre et vu que tout etait en NEIGE BlANCHE!
Ca veut dire que ce jour la l'hiver est venu en Moscou, ta da !!!! ^_^
P.s Cela serra cool si on ecrit les noms des animaux dont je n'ai pas encore fait les photos.
J'espere que ton reve se realisera. :jap:
Les chat\tes sont les creatures si magnifiques. A moi, j'en ai une, cet animal caprisieux m'augmente toujours mon humeur.
-----------------------------
http://img215.imageshack.us/img215/9913/utkaew4.jpg Cet animal australien avec un bec d'oiseau a assez bizzare appearance.
Plus il pond des œufs !
On dit qu'il est le symbole d'une évolution très originale et
nous prouve que si dieu existe, il a beaucoup d'humour!