www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hipophagie pour ou contre ?!?!
rocklassique44 Tu m'as l'air un poil bébé, toi...D'ailleurs il y a un topic juste en dessous. Une vache aussi a eu une vie avant, une vache aussi souffre...Non, la différence de cheval est plus compliquée que ça. Allez, RDV dans le topic "NON UN CHEVAL NE SE MANGE PAS ', mmh...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44 Tu m'as l'air un poil bébé, toi...D'ailleurs il y a un topic juste en dessous. Une vache aussi a eu une vie avant, une vache aussi souffre...Non, la différence de cheval est plus compliquée que ça. Allez, RDV dans le topic "NON UN CHEVAL NE SE MANGE PAS ', mmh...
cso67 salut

alors, l'hipophagie c'est un truc ignoble qui consiste à enmener des chevaux à l'abatoir . :fou:  

Tout le monde me dis dans mon collège que c'est comme les poules et tout ça ... Et ben non !  :fou:  Les chevaux ont eu une vie avant d'être envoyé à la boucherie, des gens les aimez et ila avaient des copains chevaux ! Alors, faire un élevage comme pour les poulets, ça serait deja plus raisonnable...

Enfin bref, j'aimerais votre avis sur la question... :D