Les rats ne sont pas nuisibles. Aucun animal n'est nuisible! Les rats des moisons, par exemple, mangent les parasites qui habitent les champs cultivés.
Sinon moi mon avis sur les rats: C'est des animaux que j'aime beaucoup mais bof je n'aimerai pas tellement en avoir-un. ;)
Yob
Le blem c'est qu'après on les tuent bêtement
Marina63
Tout comme les souris , hamsters ,octodons ... ça fait quoi qu'ils fassent bcp de bébé? :??:
Yob
Je suis d'accord mais mieu vaut ne pas les fairent se reproduire. Car en quelque génération il sont plusieur dizaine.
Marina63
mdr na mais Yob réfléchi un peu avant de dire des connerie ! Les rats sont dit nuisible par rapport a l'Homme ! Mais par rapport a toute la planète c'est qui le plus nuisible de l'Homme ou du rat? alors chut !
Yob
Les Rats sont nuisible! Mais pas autans que nous
amilo9
moi ausie dans 3 jour je vais avoir mon 1 er rats est je me suis renseigner sur eux je suis tomber amoureuse jadore sa ! je croi que les gent pense au rats dégou méchant qui pue ben c pas dutou sa !
Calinka
Ouai les rats c'est très beau d'ailleur je vois pas pourquoi on fait de la discrimination :??: c'est comme si on disait "bâ un chien que c'est moche" ou "bâ que les chevaux sont laids"...
GothikAngel
A super pour toi alors :p
J'ai juste eu un lapin mwa XD
mentine5
bonjours a tous je sais j'ai fait un long momen sens venir mais mtn j'reviens et j'ai une chienne et 2 rats (femelle).Je sais ce que vous vous dîtes bas un rats.Tous ce que j'ai a vous dire c'est que c'eest quand me bo un rat(surtout les noirs et blanc)et,c'est moins fragile que un amster. :love: