Mais bien sur quand tu fais le geste dans la litiere tu prendras ton chat avec!
la-perle-rose
Tu sais qu'st ce que tu fais: tu vas dans l'endroit ou ta mis la litiere et puis tu mets ton doigt dans la litire(propre bien sur) et puis tu fais comme si tu etais un chat qui voudrait recouvrir ses excrements.Ton chat prendra alors l'habitude.Et il ira à la litiere dès qu'il aura envie d'aller faire ses besoins!
lolita510
Peut-etre qu'il est stressé. Si c'est un male c'est peut-etre pour marquer son territoire. Moi j'avais un chat qui fesait pareil mais c'était pas que sur le sofa c'était partout et puis on a appris que c'était parcequ'il se paralisait et qu'il ne sentait plus quand il fallait qu'il aille dans sa caisse. A la fin il ne pouvait plus marcher et il n'était pas heureux alors on a été oubligé de le faire piquer. C'est très triste mais c'est comme ça... Je ne dit pas que le tien a la meme chose mais regarde quand il marche si son arrière train n'est pas bas par rapport au reste de son corps. Sinon c'est que ce n'est pas sa. Voila c'est tout sinon tu peux essayer d'en parler à un vétérinaire.
oupelaille
[b]j'ai un chat d'un an et demi et j'ai déménagé en juin dernier. Depuis ce temps il défect et urine sur mon sofa au moins une a deux fois par semaine.Je l'aime énormément mais je ne sais pas quoi faire. :cry: Je ne voudrais surtout pas être obligé de m'en defaire.J'ai tout essayer et il recommence.J'ai besoin de conseil. Merci! :(