C'est horrible mais la vie ... Heli ta liste de magasin ou il ne teste pas les produits sur les animaux j'en connais aucun ^^
chompi
XD :lol:
kaffon
lol
ouf jé eu peur !!
kaffon
nn
yves rocher c testé sur animaux ? :ouch:
heli
Sans le savoir des millions d'hommes favorisent ce trafic, ces expériences sur les animaux. Un exemple: les shampoings que vous achetez peuvent avoir été testé sur les animaux; yves rocher, l'oréal et bien d'autres encore le font! Pourtant de trés nombreuses personnes les achètent... Voici une liste des produites non testés sur les animaux,
http://www.experimentation-animale [...] estes.html en général ils se trouvent en pharmacie alors dés demain faite LE bon geste et allez acheter vos cosmétiques en pharmacie (demandez plus de renseignement à votre pharmacien)
marie51
C'est vrai que c'est vraiment horrible, mais certains humais se considèrent supérieur aux animaux (pourtant, des centaines d'animaux ont une intelligence supérieur à certains humains ...) Enfin, malheuresement, l'Homme est programmé pour manger toute sorte de viande (donc tuer des animaux)mais certains le font uniquement par plaisirs, pour s'amuser (en passant, très amusant de tuer de peuvre bêtes !!!) Enfin, bon, voilà ...
noisette1
moi aussi j'adore les animaux je ne veut pas qu'on les tues j'èspère qu'après il ne les chasseront plus
chompi
completement d'accord avec toi il faut reagir!!!!
love-dogs
Dans plusieurs pays..,
beaucoups d'animaux xhaque jours se font:chasser,tuées pour le plaisir,tuées pour les expériences ect....c'ets trop terrible :cry: :cry: :cry: pourquoi ils font ça ou pauvres bêtes qui ont rien fait! :( je suis tellement en colère avec eux qui tues pour le plaisir,cahsse etc.. :fou: :fou:
c'est tellement terrible! :sweat: :'(
seulement si tout les animaux etaient respectées comme l'homme!!
si vous etes de la même avis que moi!
repondez moi si vous êtes comme moi fachée contre ces minables chasseur et ceux qui mange les chiens et les chats!!!...!!! :cry: :fou:
ils fau sauver ces bêtes!!!:( pauvre animaux!!!,:'(