3 je le relacherais a lendroit ou je lai trouvé ou je l emmene chez le veto
===> J'ai remarquer quelques chose !
Quand tu dit je le relacherais a l'endroit ou je l'ai trouver :lol: mais tu n'avais déja pas a le prendre ce pauvre animal tu vien peut etre de la privé de ses parents .!!! !! même si je ne sais pas pourquoi tu dit ca ...
blue-daisy
mdrrrrrr
rocklassique44
[Heu, il a posté y a trois jours --']
Falconry
Dacord, au revoir vulcain !
rocklassique44
Ah^^
vulcain-7
non tu te trompe
rocklassique44
Ton "merci" était ironique ou jme trompe ??
vulcain-7
merci rocklassique44 , a l avenir je tacherais d etre poli sanadette Falconry 1 je crois que je sais se que je dis 2 je n ai jamais insulter d animal de ma vie ( je leur dois du respect comme vous tous d ailleur ) 3 je le relacherais a lendroit ou je lai trouvé ou je l emmene chez le veto 4 j orais toujours le dernier mot!!!!!!
merci de votre attention au revoir
rocklassique44
Et pour toi aussi --' Attends, tu dis des conneries monstres (et ça se voit), dans le seul but d'allumer la foule d'"escargots pacifistes qui aiment leur chien" qui peuple cette catégorie...De toute façon, il suffit d'un peu de réflexion et de raisonnement scientifique pour voir que c'est des conneries (non justifiées, en plus :/ ). Avec de la bonne volonté, n'est-ce pas >.<
Toguro
Pour toi : )
rocklassique44
Hem, d'un autre coté les propos de toguro n'étaient pas très fins --'
Falconry
Lamentable vulcain-7...
Quand quelqu'un n'a pas le même point de vue que toi, c'est un gros con ? ba bravo, quel mentaliter ... un conseil ! ne détient jamais d'animaux, car si un jour, il ne veut pas manger ce que tu lui donne, tu va l'injurier pendant des heures ?