www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les Animaux

rocklassique44 a écrit :

Ooh, un demeuré... :ange:

Oh, c'est "rare" d'en voir un de si près de nos jours :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

rocklassique44 a écrit :

Ooh, un demeuré... :ange:

Oh, c'est "rare" d'en voir un de si près de nos jours :ange:

vulcain-7 je suis de retour

rocklassique44 Quel honneur :ange:
joE-Oi Il t'ennmerde en plus :d
rocklassique44 Ooh, un demeuré... :ange:
joE-Oi Un jour les annimaux nous bouff'rons tous alors butons les HAHAHAHA xD
bisounounours ouai, c'est tout a fait vrai :o il a aussi inventé l'arme atomique le ptit bonhomme
rocklassique44

Toguro a écrit :

Nan mais le chien il est mort depuis longtemps c'est pas le coeur qui s'arrete comme tu vois a la teloche ( techiotte ...)

Et quel est le rapport avec l'ame ??  :ange:  

blue-daisy N'INSULTE PAS MA TELOCH!!! xD
Toguro Nan mais le chien il est mort depuis longtemps c'est pas le coeur qui s'arrete comme tu vois a la teloche ( techiotte ...)

Toguro a écrit :

des scientifiques ont fait revivre des chiens 3 heures ... ou sont les ames ?

Et alors ? Les hommes dont le coeur arrête de battre, ils ont des electrochocs et paf, ils revivent. Ou sont leurs âmes ?  :sarcastic:  

rocklassique44

Toguro a écrit :

des scientifiques ont fait revivre des chiens 3 heures ... ou sont les ames ?

Et le rapport, alors, il est où ??  :ange:  

Toguro des scientifiques ont fait revivre des chiens 3 heures ... ou sont les ames ?
Falconry

vulcain-7 a écrit :

3 je le relacherais a lendroit ou je lai trouvé ou je l emmene chez le veto

===>  J'ai remarquer quelques chose !

Quand tu dit je le relacherais a l'endroit ou je l'ai trouver  :lol:  mais tu n'avais déja pas a le prendre ce pauvre animal tu vien peut etre de la privé de ses parents .!!! !! même si je ne sais pas pourquoi tu dit ca ...

blue-daisy mdrrrrrr
rocklassique44 [Heu, il a posté y a trois jours --']
Falconry Dacord, au revoir vulcain !
rocklassique44 Ah^^
vulcain-7 non tu  te trompe
rocklassique44 Ton "merci" était ironique ou jme trompe ??  
vulcain-7 merci rocklassique44 , a l avenir je tacherais d etre poli sanadette Falconry 1 je crois que je sais se que je dis 2 je n ai jamais insulter d animal de ma vie ( je leur dois du  respect  comme vous tous d ailleur ) 3 je le relacherais a lendroit ou je lai trouvé ou je l emmene chez le veto 4 j orais toujours le dernier mot!!!!!!
merci  de votre attention au  revoir

rocklassique44 Et pour toi aussi --'
Attends, tu dis des conneries monstres (et ça se voit), dans le seul but d'allumer la foule d'"escargots pacifistes qui aiment leur chien" qui peuple cette catégorie...De toute façon, il suffit d'un peu de réflexion et de raisonnement scientifique pour voir que c'est des conneries (non justifiées, en plus :/ ). Avec de la bonne volonté, n'est-ce pas >.<  
Toguro Pour toi : )
rocklassique44 Hem, d'un autre coté les propos de toguro n'étaient pas très fins --'
Falconry Lamentable vulcain-7...

Quand quelqu'un n'a pas le même point de vue que toi, c'est un gros con ? ba bravo, quel mentaliter ... un conseil ! ne détient jamais d'animaux, car si un jour, il ne veut pas manger ce que tu lui donne, tu va l'injurier pendant des heures ?
rocklassique44

vulcain-7 a écrit :

toguro  t tro con

C'était beau. Puissant. Profond. Bravo. :ange:  

un peu de politesse dans la vie :jap:
vulcain-7 toguro  t tro con
Je ne comprend toujours pas comment on fais pour aimer un animal et aimer le voir se faire chasser :??:
Falconry bon, ce sujet est mort ou quoi ?  

Demain, c'est l'ouverture en plaine dans mon coin