www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les Animaux

rocklassique44 a écrit :

Ooh, un demeuré... :ange:

Oh, c'est "rare" d'en voir un de si près de nos jours :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chiyoko Mercii :D

Bien dit :jap:
Chiyoko J'ai la flemme de tout lire XD Donc j'prends un msg que j'ai trouvé

Toguro a écrit :

L'animal il peut rien faire car il est trop faible il est fait pour mourir :)
& l'homme, n'est il pas fait pour mourir lui aussi? --'

C'est pareil entre un pere et sa mere si tu trouves le bon exemple : )
un coup de fusil dans sa gueule et on le bouffe l'animal : )
Tu sais, un lion, un coup d'patte dans ta gueule & il te bouffe aussi.

L'animal n'est pas faible, tu sais, par exempl,e je reprends le lion, tu peux t'approcher un peu de lui, sans qu'il te bouffe, tant que tu ne l'enquiquines pas
Tu trouves ça con toi?
J'aimerais qu'il te bouffe, j'te jure *W*

L'homme a besoin de machines pour se défendre, sans ça, il n'est qu'une fourmi, comme une fourmi l'ets avec toi

Toguro Nawak ...

lamissdu38 a écrit :

tu réunis tout les animaux d'la Terre adieu les gens des USA

Absolument :jap:  

bleuoceania a écrit :

Eh bén y a des malades sur terre.......Toguro

Sur et certain :jap:

lamissdu38 tu réunis tout les animaux d'la Terre adieu les gens des USA
bleuoceania Eh bén y a des malades sur terre.......Toguro  
Bah, si ca lui fait plaisir de croire nimporte quoi....
Toguro USA vs animaux ...
lamissdu38 hum....nan mais francheent y'à quand même plus important que de dire ça...nan ?
Il délire :sarcastic:
Toguro Nan c'est pas pour faire l'interessant
Marvin1 ouai laisser le dire ces trucs izard là

lamissdu38 a écrit :

tu peut bouger mais à mon avis tu fais pas du 60 km/h x)

pis un cheval y s'enfui si y sens le danger alors à mon avis à part si tu prend des cours de tirs tu pourras pas l'viser surtout si y te tourne le dos x)

C'est un cas desépéré xD

lamissdu38 c'est juste l'histoire de faire l'interressant surtout...'fin bref

Marvin1 ppfff! toguro  
Toguro tout les animaux ils battent les USA c'est sa .. mon cul oué -.-

Marvin1 a écrit :

avec toi sanadette

Merci :jap:

T'facon il se rend compte quil di nimporte quoi, c juste histoire de faire monter la pression :sarcastic:  

Toguro il s'enfuit il me vise pas specialement ... et tu t'enfuis en ligne droite donc sa laisse le temps de tirer et bye le cheval qu'on bouffera le soir meme
Toguro LOL ... je vais exagerer mais les USA si ils sont en uniforme ext ... pour tuer tout les animaux les animaux se feraient VIOLER mais d'une force hallucinante ... avion + tank ext .... bye les animaux sois réaliste bordel

PS  : c'est exagerer
lamissdu38 tu peut bouger mais à mon avis tu fais pas du 60 km/h x)

pis un cheval y s'enfui si y sens le danger alors à mon avis à part si tu prend des cours de tirs tu pourras pas l'viser surtout si y te tourne le dos x)

Marvin1 avec toi sanadette

Toguro a écrit :

Nan je suis pas débile : )

Té sur? :sarcastic:  

De toute facon L'homme bat l'Animal tu le sais au fond de toi

Dans tes rêves, et même pas  :sarcastic: C'est toi qui sait au fon de ta tite personne que tu di dé conneries  :sarcastic:

Marvin1 l'exemple du chien ba il s'accouple font de sen fant lesparents meurents les enfants s'accouple font d'autre en fants les premier enfant meurent ...
Toguro EDIT : pas une mais 3 vu que c'est un fusil :p
Toguro Mais lol tu connais pas la puissance d'un fusil alors ... et tu sais l'homme il peut marcher donc bouger -.-

si le cheval survit a une balle dans la tete tu l'inscris au tiercé je vais parier sur lui tout mon fric ...
lamissdu38

j'prend beaucoup l'exemple du ch'val mais bon....
pas plus tard qu'hier y'a eu une sorte d'explosion vers mon CE...mon cheval s'est cabré et est partie au galop comme toi t'aurais fait si t'avais entendu ça crois moi...le cheval, même si t'a un fusil, y peut te piétiner avec ses plus de 600 kilos
ça dépend même où tu tire quand un cheval se cabre et que toi t'est devant lui bin....bye bye mon pote xD sauf si bien sûr t'est qualifié en matière d'équitation ce qui m'étonnerait beaucoup  
Toguro Aprés faut tuer de l'homme pas de l'animaux y'a tellement de gens qui tuent des animaux que a force y'aura plus rien : ))
Marvin1 t'e sun homme et tu le fait pas alors arrêtte de dire çà a chaque fois c'et c'est énervent mais là tu soule
Toguro Si l'animal pouvait prendre une arme il le ferait crois moi ... c'est tellement de la merde ... oui mais c'est plus souvent que les hommes tue les animaux beaucoup plus souvent ils se font defoncé : )

Nan je suis pas débile : )
Bah c'est pas un ours qui a fait l'arme -.-

De toute facon L'homme bat l'Animal tu le sais au fond de toi  

Toguro a écrit :

Lol l'animal il peut pas s''en servir l'animal est trop faible ....

mDr mais nimporte quoi, désolée mais les animaux qui parvienne a tuer les hommes, ca existe...  :sarcastic:

l'homme il a crée l'arme il s'en sert il a raison il a de la MERDE

Jusq'au yeux  :sarcastic:

pour se faire encerclé par des lions faut etre au cirque ..

Té débile ou tu le fais exprès  :sarcastic:  

il a crée l'arme et tout ... Dieu lui a passé la terre ctoo

Ben voyons
:sarcastic:

lamissdu38 t'inquète l'homme à sû s'en servir de l'animal....genre les chevaux pour la guerre, pour la ferme...
franchement j'me vois pas tuer un animal...je mange peut être de la viande mais bon...
l'homme à peut être de la demerde mais l'homme à des mains :O
tu crois qu'un canard va inventer un fusil avec des palmes :O
et un cheval avec des sabot :O
nan j'crois pas
les animaux sont très intelligents et si tu bougeait tes ptites fesses de ton ordi tu l'verrais
Toguro Lol l'animal il peut pas s''en servir l'animal est trop faible ....
l'homme il a crée l'arme il s'en sert il a raison il a de la DEMERDE

pour se faire encerclé par des lions faut etre au cirque ...

il a crée l'arme et tout ... Dieu lui a passé la terre ctoo

Toguro a écrit :

Une grande personne tue un pitbull enragé : ) c'est pas un monstre le pitbull ptdr ... alors si on a une arme c'est encore plus simple

Voila, premièrement, comme tu le fais remarquer, l'homme est un lache, il se sert d'un fusil alors que l'animal, de sa vrai force  

J'aimerai bien te voir encerclé par des lions, avec un tit fusil dans la main, t'arrive a peine a tirer sur un que té tué par les autres...  :sarcastic:

Pour les coups de fusils c'est ce qui se passe en generale entre hommes et animaux l'homme profite de sa force je l'encourage a faire comme sa jusqu'a extinction des animaux : )

Profite de sa force ?  :ouch: Enfin, c'est pa la sienne  :sarcastic:

Toguro Une grande personne tue un pitbull enragé : ) c'est pas un monstre le pitbull ptdr ... alors si on a une arme c'est encore plus simple

Pour les coups de fusils c'est ce qui se passe en generale entre hommes et animaux l'homme profite de sa force je l'encourage a faire comme sa jusqu'a extinction des animaux : )

Toguro a écrit :

L'animal il peut rien faire car il est trop faible il est fait pour mourir :)

Parce que toi tu gagne face à un pitbull enragé ? :o  :sarcastic:

:sarcastic:  

Tu crois que tu survis à un coup du fusil dans la tienne :sarcastic:

Toguro L'animal il peut rien faire car il est trop faible il est fait pour mourir :)

Toguro a écrit :

L'animal est plus con que l'homme et de archi loin !!!!

C'est des animaux qui vont se casser la figure entre eux juste piur avoir un jouet ? :o C'est un animal qui va se faire chier a mettre des couverts et patati et patata pour manger ? :o C'est un animal qui va polluer la terre alors quil sait que ca va la détruire ? :o...

plus de coeur ? bof les animaux portent bien leur noms ..

Ou tu vois que dans "animaux" il y a "pas de coeur" ?! N'as tu jamais observé un animal et son petit ? Tu crois sincèrement que les animaux n'ont pas de sentiments (dans ce cas tu es bête  :sarcastic: ) ou tu le fais exprès ?  :sarcastic:

lamissdu38 l'animal est plus con que l'homme ?....hum...ça dépend quels hommes --'
Toguro L'animal est plus con que l'homme et de archi loin !!!!
plus de coeur ? bof les animaux portent bien leur noms ..
bleuoceania Bien parlée Chiyoko!!  
Marvin1 Toguro c'est pas tout le monde qui est comme çà hein !
Chiyoko Mais l'animal est moins con & a plus de coeur...

Toguro Les animaux meme si ils se vengent perdront toutes batailles avec l'homme : ) L'epoque des dinausaures a peau invincible et fini
Nan c'est pas vrai :o Comme tu le dis c la loi du plus fort :o tout acte malsaint est punie :o Une partie de l'homme devient de plus en plus sensible a tout ca, un jour, je lespère, ils se vengeront...
Toguro C'est vrai ce que je dis en gros ...
bleuoceania C'est clair...  
yatsumi :o  tu casse tout en disans ça.  :na:  
Toguro Vos topics sont pourrit sur terre c'est la loi du plus fort les animaux sont perdant depuis que l'homme a créer l'arme a feu sa sera comme sa jusqu'a que la terre explose ..... Les animaux se feront tuer , bouffer , maltraiter ext ....  C'est bien beau de montrer votre coté humain mais montré le cote réaliste ...