www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SAUVONS LES KANGOUROUS
bisounounours j'ai encore jamais gouter de kangourou, je sais pas si je dit qu'il faut les garder en élevage ou les exterminer.  :??:  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bisounounours j'ai encore jamais gouter de kangourou, je sais pas si je dit qu'il faut les garder en élevage ou les exterminer.  :??:  :D  
rocklassique44 Bon. Vous voulez capturer les méchants chasseurs des méchants kangourous ? Certes, c'est...Immonde et affreux [ :( ] mais vérifiez vos sources pour adidas...Hem... N'est-ce pas helen --' enfin de toute façon les marques comme ça (nike aussi), je me méfie : c'est bien possible que leurs chaussures soient fabriquées par des enfants de six ans exploités dans les pays pauvres...

kaffon bon revenon au kangourou
Sanadette ui :sarcastic:
kaffon lol c cher en +
Sanadette Bahen réfléchissant, du cuir c'est du cochon...  
bleuoceania

Sanadette a écrit :

Oui, ca fait un bon moment que je le sais, AUCUNE de MES chaussures n'est d'Adidas  :kaola:

:??:  Ben tu pouvais pas me le dire?? Heureusement je  prend jamais d'Adidas.

kaffon lota raison
Sanadette

bleuoceania a écrit :

??' T'es certaine de ça ??

Oui, ca fait un bon moment que je le sais, AUCUNE de MES chaussures n'est d'Adidas  :kaola:  

kaffon et ben nn

bleuoceania Je savais pas là pour les kangourous, je pensais que au moins on les laissés tranquille...
kaffon oué je sai ausdsi meme les manto
bleuoceania

helen62 a écrit :

J'ai entendus dire, que les kangourous se faisaient massacré car leur fourrure sert à fabriqué les chaussures de marque ADIDAS !!

??' T'es certaine de ça ??  

kaffon je ne ve +++++ DADIDAS
helen62 J'ai entendus dire, que les kangourous se faisaient massacré car leur fourrure sert à fabriqué les chaussures de marque ADIDAS !!
Sanadette

kaffon a écrit :

1ER SUJET:[u]
LES KANGOUROUS SONT EN DANGER:
Pour l'exportation,tous les ans,plus de 5.5 millions de kangourous sont abattus dans la nature par des chasseurs.[b]A bprd de vehicules 4X4,ils les traquent,les aveuglent avec des projecteurs lumineux et les tirent à la carabine.les bébés trouvés dans la poche de leur mère,en sont violemment sortis,écrasés d'un coup de bottes ou decapités.une des pattes de l'animal est entaillée au couteau puis,encore vivant,se vidant de son sang est suspendu à un croche à l'arrière de leur véhicule.
Certains kangourous assez agés pour s'enfuir,meurent de faim et/ou de leur blessures,alors que d'autres "plus chanceux"sont capturés et élevés comme des animaux domestiques.il existe en australie quelques associations de récupérer quelques jeune kngourous blessés,et ainsi une fois guérris,plusieurs d'entre retrouvent le chemin de la liberté.
En l'an 2000,plus de 5.5 millions de kangourous ont été legalement abattus en Australie.Selon les statistiques des centaines de bébés kangourous blessés et trués pendant la chasse commerciale,des centaines de milliers d'autres abattus ou blessés pour la chasse "sportive".En tous plus de 10 millions de kangourous sont tués tous les ans. c'est le plus grand massacre d'animaux tués au monde.

:ouch: Pourquoi l'homme a besoin de tant de cruauté ? D'acord admettons quon est besoin de tuer les kangourou (admetton !) pourquoi tant de sadisme ? ca revien au même de les tuer dun cou  :sarcastic:  

kaffon des commentaires
kaffon 1ER SUJET:[u]
LES KANGOUROUS SONT EN DANGER:[b]
Pour l'exportation,tous les ans,plus de 5.5 millions de kangourous sont abattus dans la nature par des chasseurs.A bprd de vehicules 4X4,ils les traquent,les aveuglent avec des projecteurs lumineux et les tirent à la carabine.les bébés trouvés dans la poche de leur mère,en sont violemment sortis,écrasés d'un coup de bottes ou decapités.une des pattes de l'animal est entaillée au couteau puis,encore vivant,se vidant de son sang est suspendu à un croche à l'arrière de leur véhicule.
Certains kangourous assez agés pour s'enfuir,meurent de faim et/ou de leur blessures,alors que d'autres "plus chanceux"sont capturés et élevés comme des animaux domestiques.il existe en australie quelques associations de récupérer quelques jeune kngourous blessés,et ainsi une fois guérris,plusieurs d'entre retrouvent le chemin de la liberté.
En l'an 2000,plus de 5.5 millions de kangourous ont été legalement abattus en Australie.Selon les statistiques des centaines de bébés kangourous blessés et trués pendant la chasse commerciale,des centaines de milliers d'autres abattus ou blessés pour la chasse "sportive".En tous plus de 10 millions de kangourous sont tués tous les ans. c'est le plus grand massacre d'animaux tués au monde.