www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour convaincre ses parents d'avoir un hamster
oce13 cc moi mes parent m'avait dit de ne pas insister que c nonj'ai fait un exposé je les ai soulé je suis allé a jardiland ma mere a craquer sur un et du coup saillier je lé mes parent en fete ne savai pas du tout que le hamster etai tres hygnique et sympathique je vous conseille ma methode il ne fau pas perdre espoir car c ce que g fai et jen ai un

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oce13 cc moi mes parent m'avait dit de ne pas insister que c nonj'ai fait un exposé je les ai soulé je suis allé a jardiland ma mere a craquer sur un et du coup saillier je lé mes parent en fete ne savai pas du tout que le hamster etai tres hygnique et sympathique je vous conseille ma methode il ne fau pas perdre espoir car c ce que g fai et jen ai un
yasmine310 dsl jai faite une faute de frappe jai pas écris gros donc je vouklais dire que comme il spont plus gros c'est moi danereux pour eux.
yasmine310 comme tu a déja 2 chat je te conseil plus un lapin ou un cochon-dinde ...

moi jai un chat eet une chatte ,mais j,ai quand même 3 cochon-dinde, comme les cocho-dinde et les lapin sont plus c'est déja moin dnagereux pour eux car le chat va être moin attirer par lui que par un petit rongeur de la grosseure d'une souris.
zipou1705 voila moi ossi je vouler un hamster et g fé exatemen komme toi g chercher le plus dinfo et g di a ma mereke je ferai ce kel ve je lé telmen suplier ke l ma di ke si je ranger bien ma chambre tous le temps elle m'otoriserai a avoir un hamster (mé c moi ki doi l'acheter) tu n'a ka dir a t paren ke tu changera kelke chose kil veulen ke tu change pour lavoir et tu signe sur un papier ke tu ten occupera bien
drea951 Ba tu as qu'a essayer de leur dire que un petit hamster fera ton bonheur et pour eux sa ne prendra pas de place...

ps: je ss dans le mm cas que toi je veux un cochon d'inde et je n'ai aucun animaux(mm pas des poissons) et mes parents ne veulent pas ! j'essaie tout mais je n'y arrive pas !rr
lolita510 ça n'a pas marché et pourtant j'ai essayé de donner à mes parents le + d'info possible!
lolita510 En attendant si quelqu'un a d'autes conseils à me donner vous pouvez...
lolita510 Merci beaucoup ChonsChons je vais essayer pour le mini exposé et je te tiendrais au courant.
ChonsChons Pour ce qui d'ou le placer sache que ça fait beaucoup de bruit la nuit un hamster et qu'il faut evitez de le reveillié en journée car sans le savoir tu lui raccourci son esperance de vie, pour l'exposé prefère le rediger toi même avec les informations que tu auras surligner.  
ChonsChons eh bien déjà FELICITATION, tu as eu le reflexe de rechercher pour mieux les connaître avant d'en acquerir, car malheureusement c'est pas le cas de tout le monde, maintenant tu peux faire un mini exposé ou tu surligneras toute les choses importante (maladie,pour les vacances, qui payeras tous ces soins,son alimentation ect...) je te conseille d'economiser au moins assez d'argent pour avoir une reserve pour lui (sache que par exemple un véto coute entre 20 et 30 ,et puis acheter tout ce qu'il lui faut )
lolita510 Slt, Je voudrais avoir un hamster mais j'ai déja 2 chats. J'ai dit à mes parents qu'on le mettrait dans un pièce ou les chats ne peuvent pas aller et j'ai fait de nombreuses recherches pour mieux connaitre ces petits rongeurs mais sa ne suffit pas!
Comment pourrais-je arriver à convaincre mes parents?