Je saver pas que des gens été comme sa Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
et le dauphin et l'etre le plus beau et le plus fier des oceans.
Commant pouver vous les manger !!!
vous me dégouter
le cheval le plus bô tu deconne c'est moi le plus bô de la terre
Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
si elle aurait dit un truc du style "on peut manger du cheval, c'est pas mieux qu'un boeuf" j'aurai été d'accord, mais là carrément c'est n'importe quoi :sarcastic:
Ce n'est parce que le cheval est l'être le plus beau (enfin pour toi :) ) quon peut ne pa le manger, moi j'adore les boeufs et les veaux je les trouve très beau et on les mange :sweat:
Pipopu9495
Je saver pas que des gens été comme sa Le cheval et l'etre le plus fier et le plus beau sur terre.
Commant pouver vous les manger !!!
vous me dégouter
Smartizeuh483
Beug !
Si le cheval regardait la mouche, il devait pas trop bouger
J'te jure, y'a vraiment des boulets dans ce forum !
Smartizeuh483
Les chevaux sont dangeureux, sa c'est pas le cheval qu'est stupide, c'est plutot toi, si le cheval regardait la
c'est bon les chevaux et les dauphins à ce qu'il paraît c'est meilleur vous trouvez ça bien de manger les animaux que tout le monde aime? moi oui je me mange pas de beuf c'est trop beau plus beau qu'un cheval
Alors la tu vois, t'es vraiment bete, T'imagine, t'es un dauphin, tu né et on te bouffe ?
T'es pas destiné a sa. Alors si tu veux eviter de tous nous mettre en rage, t'évite les topics comme sa, hein ?
les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche
Et toi t'as pas l'air stupide quand tu poursuis la mouche avec la tapette :sarcastic:
lamissdu38
oui je suis d'accord mais certaine personne en manque de force ont besoins de viande
Ptitefleure
Je dois en conclure qu'on est d'accord sur le fait qu'un steack de cheval est la cause d'autant de souffrances que la viande d'un autre animal .. ? Et que tu es aussi d'accord sur ce que j'ai écris dans la citation (en rouge) ?
Tant mieux alors ^_^'
lamissdu38
nan j'donnais un exemple que j'connaissais et que j'avais déjà vu en tofs --'
on est obligé de manger de la viande c'est ce qui nous renforce
Depuis quand on est obligé ? Et les milliards de végétariens dans le monde ? Je ne mange pas de viande, je suis en pleine forme, et je ne manque pas de force. Un exemple: Carl Lewis, il est végétarien et a première vue il n'a pas l'air de manquer de force >.<
Je ne veux pas lancer debat sur le fait de manger ou pas de la viande (oh non pitié) juste eclaircir un point ;)
maintenant c'est pas de notre faute si des veaux sont abattus C'est de leurs faute peut-être ? le cheval est ma passion depuis que je suis toute petite alors si tu me met une assiette avec de la viande de cheval je la mange pas point !
Et c'est tout à fait respectable ...
De plus j'ai déjà vu de nombreuses images de transport de cheval à l'abattoir.
Ils sont compressés dans des camions et beaucoup meurent écrasés par les autres à cause de la panique.
Des gens enlèvent des chevaux de ces camions en sang et d'autres chevaux qui sont encore en vie et blaissés souffre énormément.
Tu crois que pour les autres animaux c'est plus simple ?
les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche et on doit manger de la viande on n'a pas le choix ou on meurt
c'est bon les chevaux et les dauphins à ce qu'il paraît c'est meilleur vous trouvez ça bien de manger les animaux que tout le monde aime? moi oui je me mange pas de beuf c'est trop beau plus beau qu'un cheval
ah!oui?ah!alors si tu trouve un animaux beau tu le mange pas et situ trouve un animal moche tu le mange !!!
on est obligé de manger de la viande c'est ce qui nous renforce
on ne se sert pas des chevaux uniquement pour l'équitation
des gens s'en servent encore dans les champs et auparavant ils ont été utilisé pour les guerre
Un cheval est dangereux je suis d'accord mais si tu n'aime pas monté dessus tu ne monte pas point !
Le cheval n'est pas stupide à ton avis si tu ne l'avais pas enlever de là où il était il aurait continuer à regarder la mouche ? j'pense pas
J'ai fait de nombreuses chutes à cheval mais j'ai continué à remonter parce que j'me disais que c'était d'ma faute, que je contrôlas mal mon cheval et c'est vrai
maintenant c'est pas de notre faute si des veaux sont abattus
le cheval est ma passion depuis que je suis toute petite alors si tu me met une assiette avec de la viande de cheval je la mange pas point !
De plus j'ai déjà vu de nombreuses images de transport de cheval à l'abattoir.
Ils sont compressés dans des camions et beaucoup meurent écrasés par les autres à cause de la panique.
Des gens enlèvent des chevaux de ces camions en sang et d'autres chevaux qui sont encore en vie et blaissés souffre énormément.
charlene9
les chevaux sont dangeureux je suis déjà tombée d'un stupide cheval qui regardait une mouche et on doit manger de la viande on n'a pas le choix ou on meurt
Calinka
Non on peut pas le manger on devrait manger aucun animaux d'ailleur
Ptitefleure
Parce-que l'on ne peut pas se servire d'un veau comme d'un vélo on peut le manger ?
La réfléxion est pas poussée bien loin ...
On ne devrai pas manger un seul animal oui !
Calinka
J'suis completement d'accord avec lamissdu38
lamissdu38
l'abruti d'cheval y t'emme
t'a d'jà essayer de faire d'l'équitation sur un veau ? j'crois pas
c'désastre
j'suis d'accord qu'aucun animal ne mérite d'être manger mais c'est pas la peine de dire ça