Pense tu au hommes avant de pensez au chiot a la con( j'adore les chiens mais la sa m'énerve ) va faire un tour au Nigeria au Congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu ils meurent pas d'une piqure et il y en a qui aimerait tellement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!
Et tu dis que tu aimes les chiens .... Tu ne prends même pas la peine de l'écrire correctement. Chien ça s'écrit C. H. I. E. N., et oui coco, je t'apprend la vie :kaola: .
Pense tu au hommes avant de pensez au chiot a la con( j'adore les chiens mais la sa m'énerve ) va faire un tour au Nigeria au Congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu ils meurent pas d'une piqure et il y en a qui aimerait tellement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!
Et tu dis que tu aimes les chiens .... Tu ne prends même pas la peine de l'écrire correctement. Chien ça s'écrit C. H. I. E. N., et oui coco, je t'apprend la vie :kaola: .
clacla87
Enfin une fille intelligente pour y penser, c'est bien beau de voir tout les petits chiens bien sages dans l'animalerie mais il faut voir comment il ont été traité avant. Merci Sandra-du-lol, je ne savait pas que les chiens été traités dans des conditions aussi horribles :( . Franchement j'ai envie de dire :kaola: m***e :kaola: a tous ces gens à la c*n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton blog est super et franchement quand je dis ça, je 'est jamais vu mieux. Les pauvres petits toutous d'amour ... :cry: :cry: :cry: non mais des gens aussi cruels c'est à se tapet la tête contre les murs [:lamissdu38:6] [:lamissdu38:6] [:lamissdu38:6] [:lamissdu38:6] !!!!! [:lamissdu38:8]
lele09b11
PS:apres "vous aimerez kon vous fasses sa !!!" y'a pas les tete(smilies) joyeuses y'a :non: :non: :non: :pfff: :pfff: :cry: :cry: :( :( :( :ouch: :ouch: :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :o
lele09b11
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :fou: :fou: :fou: :fou: :ouch: :ouch: JE SAIS PAS KI SONT LES IDIOTS (POUR PAS DIRE C*N ) KI ON VOTE POUR SA ME REVOLTE !!!! VOUS AIMEREZ KON VOUS FASSES SA !!!!!!!! :fou: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :kaola: :cry:
je suis arhicontre le trafic de chien c horible ce quil leur font
jodu77
franchement je ferais tout pour aider a se sa arrete ses trafique de chiots les pauvre il sont rien fait!! tout sa me mes en colere je trouve sa déguellasse si ya kelke chose a faire je suis prés a donner mon aide!
JE SUIS CONTRE LE TRAFIC DE CHIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pense tu au hommes avant de penssez au chiot a la con( j'ador les chient mais la sa m'enerve ) va faire un tour au nigeria au congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu il meurt pas d'une piqure et y'en a qui aimerait telement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!
ce que tu dis est totalement stupide, tu trouves ça normal toi qu'un chien doive servir d'objet de laboratoire vivant pour tester des maquillages ou d'autres produits de beauté à la con, pour que quelques pétasses n'ait pas de rougeurs sur sa peau parfaite ??
les pays d'Afrique sont aidés par l'Unicef, par la croix rouge, par médecins sans frontières et encore d'autres, moins populaires.
De toutes façons l'homme fait partie du règne animal, on est égaux avec ces petites bêtes, certainement pas supérieurs.
(et bien souvent je pense qu'on leur est inférieurs :sarcastic: )
ptitemeliss33
ma chiene de 12 ans est un ancien chien de comba qui c'est échapé de l'élevage quand elle été petite on l'a retrouvé dans la rue maintenan elle vit heureuse avec nous et elle est adorable et pas du tout agressive mais ne supporte plus les autres chien [#ff1c00]je trouve ca simplemen dégeulasse de matrété les animaux !!!
vulcain-7
bravo melanie16 profond bref rapide puissant tout ce qu il faut bravo
melanie16
Vous avez raison !C'est déguelas de fair ça !Moi je veus que tous ceux qui font ça crève!!!!!!!!!!!!!!!!!
vulcain-7
ok dsl
sandra-du-lol
STOP ici on ai pas la pour critiquer ni rien si vous éte ici c'est pour parler d'animaux pas d'homme qui n'a rien a voir ou autre.
vulcain-7
pff quelle mentaliter
bisounounours
oui vulcain, par exemple bouffer et avoir de la fourrure c'est plus important qu'avoir un chien qui fait des crottes partout :o
jade2
jai de ladaiene de lafrique et de la france :??:
vulcain-7
il y a des problos qui doivent passer avant les autres
juststargirl1993
bu 21 ta vraiment pas de coeur
vulcain-7 a raison
cest pas des objet qon tue pr rien
juststargirl1993
hello
sandra-du- lol je pourrai avoir ladresse de la video
Ainsi je la mets sur mon blog
mici
vulcain-7
(censurer) mais bu21 c pas pareil on doit le respect o animaux qui etait la avant nous puis juste pour te dire ce q aime pas les chiens sont ennemis a moi!!! et je vais me retenir(CENSURER biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppinterdit-de 18 ans)
salut tous l'monde moi c sandra j'ai 13ans .
chaque jours je pense a tous ses chiot qui sont maltraité ,non nourri a ses gen ki font ses trafic de chiot pour les vendre su le marcher c'est degelasse non ?
chaque jours ils sont enfermer dans ses cage sans eaux (ou tres peu ) regarder dans les animalerie a carefour ou autre il on chaud il on besoin d'amour de nouriture.
chaque jours il pense au malheure qui vas leur ariver les jours prochain une famille la liberté ou peut-etre la piqure de la mort ::: :sweat: alors aidons-les
mais comment :??: je ne c'est pas :cry: aider moi
Pense tu au hommes avant de penssez au chiot a la con( j'ador les chient mais la sa m'enerve ) va faire un tour au nigeria au congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu il meurt pas d'une piqure et y'en a qui aimerait telement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!
vivi34
Moa quand je chercher un chiot sur internet bin j'suis tombais sur aumoin 10 Africains qui me disaient qu'ils avaient des Jacks Russell ....
Euh .... c't du trafic !
sandra-du-lol
merci pour vos reponce sa mencourage et je voi ke je ne sui pa seule merci cette discution sera ouverte pour toujours .
vulcain-7
pfff ils pourrait au moins donner les chiots aux maisons de retraites (sa pourrat leur remonter le moral)
Sanadette
Ce que tu dis Falconnery est vrai, mais vulcain a raison aussi, ils vont tuer tous les chiots alors :sweat:
Remarque il vaut peut-être mieux ca, qu'ils souffrent après
Et puis, si des chiens meurt mais qu'ils arrêtent après, ca n'aura pa été inutile ...
Marvin1
Ton blog est très interessant depuis le premier article (vidéo)
vulcain-7
et ou irons tous les chiens ???1 1 ?
Falconry
La meilleur chose a faire est d'areter d'en acheter la bas... Il se rendrons compte que leur affaire ne marche pas, et ils arreterons !!!
vulcain-7
sa sa ne s apelle pas du trafic mais de la vente de chien
Sanadette
Bien sur, c'est chiens maltraités ont besoin d'amour, d'affection...
Comme tant trafics d'animaux :'(
Que faire ? :'(
soso1505
comment les aider??
c'est tout simple tu vas sur le site de la soa et tu signe leur pétition tu sauveras d'autre animaux peut être on t'il celle-ci??? c'est le seul moyen ici on en parle mais on bougera pas (du moin la majoriter) alors que la spa fait beaucoup plus d'action!!!
sandra-du-lol
salut tous l'monde moi c sandra j'ai 13ans .
chaque jours je pense a tous ses chiot qui sont maltraité ,non nourri a ses gen ki font ses trafic de chiot pour les vendre su le marcher c'est degelasse non ?
chaque jours ils sont enfermer dans ses cage sans eaux (ou tres peu ) regarder dans les animalerie a carefour ou autre il on chaud il on besoin d'amour de nouriture.
chaque jours il pense au malheure qui vas leur ariver les jours prochain une famille la liberté ou peut-etre la piqure de la mort ::: :sweat: alors aidons-les
mais comment :??: je ne c'est pas :cry: aider moi