je pense qu'il faut faire pareille que pour devenir vétérinaire de ville ou de campagne puis après tu choisis l'endroit ou tu veux être (ville campagne zoo)
thomas51
salut :hello: je voudrais savoir comment devenir véterinaire dans un zoo?
soso1505
ah oui et ossi aprè t 8an détude tu doi passer un concours ou il y a plein de personnes ki se présente c pa facile!! il te fo une bonne moyenne et si sa tinterresse il y a des lycée vétérinaire sur paris!
soso1505
pour devenir véto il fo fair un bac s pui 8ans détude en fac véto
oui tu pe allé en ten ke bénévole a la spa a 12ans (c jeune spa) tu pe écrire a la spa la plu proche de ché toi pr demandé d info et il tenverron un bulletin dinscription avec tout de décri!!
Prissou01
salut
j'ai plusieurs question : 1 comment on devient veto ?
2 tu peux aller a la spa comme benevole a 12 ans ?!
voila, c'est tout
soso1505
salut mon prénom est Solène j'ai 12ans je veux devenir vétérinaire je soutient la s.p.a en signant les pétition et en les faisant signer et aussi en m'inscrivant en tant que bénévole pour promener les chien et en essayant d'être présente le jour des portes ouvertes
J'ai eu beaucoup d'animaux et j'en ai encore !
Je me renseigne souvent près de mon vétérinaire et je peux donc peut être vous renseigner sur certainaine chose !
Je suis plutot renseigner sur les chats, les chatons, les cochons d'indes, les poussins, les poissons et les chiens !! posez vos question sur tout:
-devenir vétérinaire
-vos animaux en difficulter (ils mangent +...)
-comment persuader les parents pour avoir un animal
-les responsabiliters
-les sites
-aider les animaux comme a la spa
-autre...
n'hésiter pas je ferais de mon mieux pourn vous répondres si il le faut je rechercherais ou j'appellerais mon vétérinaire (si je l'apelle c'est pour une urgance^^ merci par avance)
Si vous avez perdu un animal je ferais de mon mieux pour faire parvenir l'information dans toute la france ou presque
Si vous avez la mort de votre animal sur le coeur je ferais de mon mieux pour vous réconforter et si vous avez msn donner le moi pour vous réconforter en direct Je c'est se que fait de perdre ou de voir son animal mort j'ai déja vécu cela et maintenant je crois que je pourrait faire passer un peut le mal que cela fait au autre personne MAIS IL FAUT SAVOIR QUE L'ON OUBLIT JAMAIS L'AMOUR QUE L'ON PORTE A SON ANIMAL!!