ne prends la miss du 38 elle ne di ke dé insultes et sur mon topic pour lassociation pour aider les animo et elle a dit kelle ne les aimé pa
lamissdu38
bonjour xD
titau
si ya qqn, y pourrait pas me répondre!!!!!
titau
pour les règles, je crois que je suis correct
je viens d'avoir 12 ans,
je suis une fille lol!
j'adore les chevaux
je suis pas du genre à dire des insulte
titau
salut, je viens juste de m'inscrire
je suis passionnée des chevaux
je croyais que j'étais la seule!!
vapolline
lol
lamissdu38
c'est bon j'crois même qu'elle c'est désinscrit xD parce qu'elle avait fais une ligue Anti bande à Kalila et elle s'est fais remballer par tout le monde sauf une personne xD
vapolline
ok merci c'est pas grave est déja si tu pense que les chevaux pu tu pense ce que tu veux mais ya que toi qui dit sa donc va ten ! tu es hors sujet!! merci
lamissdu38
et parce que t'est bête les mioches me saoule dégage toi et ta ligue pourri où t'est la seule membre
les chevaux sont magnifiques et il ne pue pas c'est n'importe quoi
voilà ça c'est fais
j'ai jamais dis que je ne voulait pas venir ! mais la mintenant je le dis : je ne veux pas venir car je n'aime les cheuveaux parceque il pu voila
vapolline
ok pour marinouch-57 et pour wiwi27 et mimi81 tempi vous venez pô ^^ ouisque vous voulez pô venir
marinouch-57
je viens
j'ai 12ans et demi
jadore les chevaux
je suis une fille
et je ne dirai pas d'insulte
mimi81
xD
wiwi27
je ne viens 1:je n'est pas 12 ans 2:je ne suis pas fans des chavaux
vapolline
alors je fais le club des 12/14 ans et qui aimes beaucoup les chevaux et qui peuvet y consacrer leur vie xd les regles:
-avoir 12/14
-etre un fille ou un garçon lol
-aimer les chevaux
-ne pas dire d'insulte!!!
[#ff3800]on parler de tout sur les chevaux que ce soir les films ou en vrai ,
on se donne des conseils pour tout et rien donc v[#ffaa00]enez tous ca va etre genial!!