www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chat a adopter ou a acheter ???
la-chatounette les animaux des animaleries ne sont pas en général en très bonne santé...
ils sont enfermés dans de petites cages et ne respirent pas toujours l'air de dehors... il vaut mieux adopter un chat à des voisins, cousins... car on peut voir la portée de chatons, on connait la mère et ses maîtres, et choisir un bon chaton qui respire la santé et qui a la personnalité idéale pour la famille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-chatounette les animaux des animaleries ne sont pas en général en très bonne santé...
ils sont enfermés dans de petites cages et ne respirent pas toujours l'air de dehors... il vaut mieux adopter un chat à des voisins, cousins... car on peut voir la portée de chatons, on connait la mère et ses maîtres, et choisir un bon chaton qui respire la santé et qui a la personnalité idéale pour la famille
kalouu [b][#ff2a00]c'est une belle histoire d"amitié
oui sa secré bien envoie moi un message perso
lolote85 on pourrai peut-être faire un club pour les animaux abandonner !
lolote85 ouais c'est sur que c'est le meilleur moyen d'adopter a la spa !!! a cause des maîtres qui abandonne leur animaux !!!!!!! et moi je dit :non:  a l'abandon des animaux !!
Ptitefleure Oui et puis il vaut mieux adopter à la SPA ou dans des associations pour des millions de raisons.
lolote85 salut je m'appelle laura et je voulais dire a tous ceux qui veulent un chat de ne pas forcément en acheter un et dépenser beaucoup beaucoup d'argent car moi j'ai un chat siamois qui si je l'aurait acheter m'aurait coûter environ 800 a mille euros qui est très beau et c'est en regardant les petites annonces que je l'ai vu et coud je suis allée le voir et paf le coup de foudre et depuis il m'adore et moi je l'adore  

@++++