il faut que tu trouve quelqu'un de ta famille qui sera pret a le prendre pendant les vacances pour convaincre tes parents
lilgirl
bonjour à tous j'ai 12 ans et mon rêve est d'avoir un chiot !
j'ai quittéla france,mes animaux et tout se que j'avais pour vivre ici aux u.s!Pour moi un chiot a besoin d'affection et de s'en occuper!
J'aimerai vraiment que vous m'aider car j'en ai vraiment envie et la ou je vis il n'y a que des espaces verts...Mes parents n'en sont pas d'accord car pour eux un chiot est encombrand pour les vacances......aidez-moi silvouplait...
la française désespérée
soso1505
si tu veux tu peut prendre un yorkshire toy c'est tout petit perso ma cousine en a un elle est hyper simpa et c'est moi qui m'en suis occuper tout l'été peut être peut tu les convaincre en cherchant sur internet pour montrer que tu t'interraisses vraiment mais attention un chiot resterat jamais un chiot !! il va grandir !! tu connais surement les responsabiliter !!
même si ta pas envi faut le promener le nourrir payer le vétérinaire la nourriture les jouets .. si tu veux mon avis attend un peu !! et si jamais tes parents craque achète pas à l'animalerie mais a la s.p.a ses chiens sont vraiment en détresse. ou comme moi tu peux t'inscrire a jeune spa et sortir les chiens le dimanche matin a partir de 10h c'est seulement 8euro a l'inscription !
anonymous
je dirais non aussi si j'était tes parents, pourquoi ?
qui vas s'en occuper dis moi ?
Tu dois aller à l'école à ce que je sache, tu n'est pas toujours à la maison.
C'est très cher aussi, le vétérinaire, la nourriture les jouets etc...
Ce n'est pas facile de dresser un chien il faut du temps !
Tes parents travaillent peut-être, tu ne peux pas l'enfermer toute le journée chez toi.
Et dès que tu rentreras de l'école tu n'aurais peut-être pas le temps de le promener tu dois faire tes devoirs.
Et quand tu pars en voyage, tu fais quoi de lui?
Et si ça se trouve il ne t'aimeras pas et si c'est le cas tu ferais quoi ?
Bref ! Avoir un chien c'est beaucoup de responsabilité !
Alors attend d'être un peu plus grande !
wiwi27
bonne idee
miss-marmotte
tes parents ont surement une bonne raison ! es tu sure que tu t'en occupera seule et que au bout de 3 mois ce ne sera pas ta mère ou ton père qui le promènera ? si oui tu peux réessayer et leur prouver que tu peux t'occuper d'unchien en gardant celui d'une amie a toi pendant les vacances!
bonne chance !
Jadoupou
Bonjour, mon nom est Jade et je voudrais avoir un chiot!! J'ai 10 ans presque 11 et mes parents ne veulent pas que j'aille un chiot! J'ai tout essayé mais ça ne marche pas! Aidez-moi à convaincre mes parents SVP!!!! :cry: