www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ACMA association contre les animaux maltrits QUI veut en faire parti?
spacecoconut ouai moi aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spacecoconut ouai moi aussi
la-miss-15 je trouve sa un peu nul de mettre une discussion et de ne pas répondre.
spacecoconut ça se trouve,elle est partie en vacance  :pfff:
la-miss-15 nn, je ne sais pas.
spacecoconut non. toi ,tu sais???
la-miss-15 le problème, c'est que kaffon ne répond, es ce que vous savez pourquoi ?
Destiny-Girl J'embarque jécris  mon msn par mp
la-miss-15 merde, j'ai mis trois fois le meme message.lol.
spacecoconut et moi,j'ai 12 ans,je suis une fille et j'habite dans le 95.A+
la-miss-15 je veut bien en faire partie car je veut créer une asso de ce genre, on pourrait donc s'associer.
j'ai 15 ans, je sui une fille, j'habite ds le 49.
envoie moi un message pour me redire cela.
magnum moi je peut juste te donner mon msn...
la-miss-15 bonjour, je voudrait aussi créer une asso, contacte moi par message.
on est déja 2 a vouloir créer une asso.
spacecoconut je suis avec la miss 15,as-tu msn?
la-miss-15 moi aussi je voudrait faire un projet du genre pour défendre les chevaux.
si tu veut on peut parler pour mettre nos idée en commun.
diable1 Je ve bien méaurevwar !
mimi80000 bonjour,

Voila je viens de trouver se site je me nomme Marlène j'ai 21 ans et j'aimerai vraiment faire parti de cette association car j'adore les animaux. J'aimerai mettre a contribution mes moyen pour que les animaux soit enfin heureux.

Merci
sourire-en-vert Salut je m'apelle hermine j'ai 13 ans et je veux bien faire partie de yon association.
ulo-you Moi aussi je veux,mais on ce conais deja jai refais un compte,starlette1
vulcain-7 -_-'
rocklassique44 Mais arrête de te contredire !! Normalement, quand on dit d'un autre qu'il est con, on ne continue pas son message par des injures niveau petite section :ange:
rocklassique44 Ooh, j'admire cette réplique de haut niveau (pour toi, bien entendu :ange: )...

Ouéé !! Barre-toii, ça fera des vacances !! Yay !!

rocklassique44 Quoiiii ? Pourquoi tu rigoles ? :o
vulcain-7 ah ah ah ah ah mdr ptdr ( pour de vrai)( et  un petit dernier pour la route mdr ptdr

rocklassique44 Peur de quoi ? D'une abrutie attardée mentalement qui sais pas écrire ?? :ange:

la-perle-rose salut je veux bien faire partie

rocklassique44 Au fait, et votre association géniale, elle a fait fermer combien d'abattoirs ?? :ange:  
rocklassique44 Moi non plus :ange: Mais toute la terre n'est pas comme toi mon chou :ange: Il y a de toutes sortes de caractères :ange: Certains apprécient le mien, d'autres moins :ange:
rocklassique44 Chuis sûre que t'es pétée de rire devant ton écran suite à cette blague hem, très fine et très subtile :ange:
Des amis intelligents quoi. Voilà. Sur le fow ? Chiyoko, Hanane, Clarou1, Lan0uth, iblisaa, sat' le retour...........

Et toi, ils ont tous ton niveau ??? :ange:  

rocklassique44 Hey, que tu crois :ange:
Des amis, rien que sur le fow, j'en ai :ange: Extérieurement alors... :ange:
sarahcentaure bonjour je ve bien i participer j'ai dix ans j'adore les animaux mes parent son veto moi je voudrai etre aussi veto plus tard j'habite dans l'herault 34500
tite-cavaliere08 cc j'ai 12 je suis  une fille et je voudrait faire partie de ton association (j'ai deja sauver 3 chevaux de l'abatoire)