tu te connecte jamais?
il me faut aussi les prenoms de tes animaux
merci a biento
Pipopu9495
j'ai 12 ans
kaffon
nous serons en contact aec 30 millions damis y étes vous inscrit et en plusd de votre participation vous aurez un cadeau a votre anniv a noel ect aussi
kaffon
je te jure ke c vrai mintenant tu ne me crois c ton probleme pa;le mien et pui ici c pour ceu ki veulennt
matth85
mais jadore les animo can meme
matth85
enfin pas du site du topic ptite ereur rien de grave
matth85
merci pas pour moi avoir un chef mytomane sa me dis rien je dis mytomane a propo du site ou ta diske ton per alait mourrir alor ke c pas vrai
kaffon
il fo encore des membres je nen ai ke 2 (solene et haroun)
haroun>kel est ton age
kaffon
occupe toi de tes affaires mùes problemes familiaux ca ne te regarde pa et ki te di ke je ne voi pa mon pere et kil né pa la hein tu na rien a voir avecc ca et toi tu croois ke je ne sais pa tes petits mensonges si tu ve pa ke je le raconté laiss emoi trankille
lamissdu38
parce que j'avais envie
et mon oeil c'est vrai
ça veut dire que tu préfère rester sur un forum à discuter au lieu d'aller voir ton père ? :ange:
Pipopu9495
je fait partie du 77
kaffon
jai jamais di ke je mentais car c la verité et de toute facon je ne vois pa pk tu vien sur ce topic
[#ff0000]ba en même temps c'est elle qui a eu l'idée et a mon avis même si c'est elle qui gère elle nous écouteras sinon personne restera en plus si tout le monde veut gérer on s'en sortira pas et si tu pense juste a sa "c'est elle qui gère" c'est que tu pense même pas aux pauvres animaux!!! :pfff: pffff
j'te signal qu'elle a fait un topic comme quoi son père était mort et après elle a dis qu'elle mentait...
elle cherchait attirer les gens et elle a fait beaucoup de peine autour d'elle car il y a d'autre personne qui avait perdu des personnes proches (mais pour de vrai)
je suis dsl mais j'fais pas partie de cette assoc'
kaffon
ok c kel numero de region
Pipopu9495
j'abitte en seine et marne
kaffon
sil vs plait jai deja plusieurs memebres et soso+pipopu dinscrits officiellement
kaffon
alors
kaffon
qui ve les aider
kaffon
des otres!!!!!
kaffon
merci je tai rentré tu habite ou
Pipopu9495
moi je veut en faire partie j'ai 12 ans je m'appelle haroun et j'adore les animaux lol j'ai :3 chien (une femelle et un male ainci que leur bébé),une 20 aine de poissons ,2 chats et une tortue .
voila j'aurer plusieur idéé pour ton asso si tu en veut contact moi a cette adresse :haroun.77@hotmail.fr
kaffon
alezzzzzzzz
kaffon
il me fo + de membres
kaffon
opk alors di moi ton age ta region ect par mp
aurelaye
moi ej veux en faire parti chui une fille
kaffon
on verra
Tyrael
tu peux pas creer une association avec un statut "officiel" et "légal" a 13 ans fau tetre majeure .
A moins de faire une communautée d'amis sans dons , ni rien .
kaffon
pk ?bon alors tu na pa a venir ici c pour CEUX ki veulent en faire parti
[#ff0000]ba en même temps c'est elle qui a eu l'idée et a mon avis même si c'est elle qui gère elle nous écouteras sinon personne restera en plus si tout le monde veut gérer on s'en sortira pas et si tu pense juste a sa "c'est elle qui gère" c'est que tu pense même pas aux pauvres animaux!!! :pfff: pffff
soso1505
je veux bien je suis une fille de 12 ans je m'apelle Solène je t'envois un mp pour mon adresse msn et ma région!! si tu veux je peut parler a des gens de tes projets pour essayer d'agrandir ton idée comme je suis bénévole a la spa que je veux devenir vétérinaire donc je connais quelque truc mais j'ai juste une simple question comment feront nous pour être en ligne avec 30 millions d'amis??
boudouh
c'est toi qui gère ? alors non merci!
kaffon
ok envoie moi un mp
boudouh
ya moi aussi ! melanie 11 ans fille
kaffon
2 personne seulement aiment les naimo
kaffon
alors
kaffon
oui envoyez moi un mp je vs en envoie 1 pr texpliker
vulcain-7
actuellement tu as combiende menbres ?
vulcain-7
si moi chui un garcon
kaffon
personne?
kaffon
eh oh
kaffon
té une fille ou un garcon
vulcain-7
je suis completement d accord je suis partant tu compter sur moi!!!!
kaffon
alors
kaffon
alors vous ne les aimez pas
kaffon
Je m'appelle Vanessa j'ai 13 ans et j'ADORE les animaux .J'ai donc voulu creer une association pour les aider.On fera des petitions,defendrons de les emmener a leur enfer l'ABBATOIR!Nous serons en contact avec 30 Millions d'amis pour nous soutenir.Je serais la preseidente il y aura un(e) sous president(e) et des president(e) par region (comme le president le ministre et les maires).On se contactera par telephone email ou courrier...et peut etre qu'un jour en se creant des liens on sera amis ou +.Cela permet d'aider les animaux et en meme temps de se faire des amis.Moi qui est timide et qui adore les animaux c'est un SUPER projet.Je vous donnerez plusieurs details a vos questions.Et on parlera aussi de nos passions familles animaux...J'attends votre reponse!