www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quels animaux avez vous ?
je-cherche-un-mec slt moi j'ai 1 boxer qui s'apel vivendi il a 3 ans et j'ai 2 chats qui s'apel cléopatre et capricio

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je-cherche-un-mec slt moi j'ai 1 boxer qui s'apel vivendi il a 3 ans et j'ai 2 chats qui s'apel cléopatre et capricio
Fana2rotts Bonjour :hello:  
Moi j'ai un Cocker Anglais de 2 mois, elle s'appelle Luna.
Elle est simpa mais elle a un sale caractère lol :lol: !

http://img20.imageshack.us/img20/4 [...] 020kn1.jpg

Si vous voulez voir d'autres photos d'elle vous pouvez aller sur http://www.toutoublog.com/maluna

J'ai aussi 2 chats, 1 noir et blanc européen et 1 marron et blanc croisé européen/Siamois qui sont obligés de se perchés pour ne pas se faire mordre les fesses par les petits crocs pointus de ma chienne! :lol:  

flowerS

phdemunico a écrit :

il s'appelle comment ?

sokotte  :D  

vulcain-7 c rien si  sa te pose des problos c est que tu les aime pas!!!!!

123fifi cc tt lmonde moi j un chat 2chiens 4POISSONS é ça m pose po de pro!!
Yob Un bon vieux chat comme je les aime
flowerS J'ai un ptit lapiin aussi :D

Marina63 1 chien , 3 rattes , 2 grenouilles
vulcain-7 c net

sosso95 Ouaih ! c'est une chance de pouvoir avoir des animaux...
Moi, j'ai une chienne Bouvier Bernois (un amour !); 4 chats (3 chartreux, 1 angora). Je vis dans 1 ferme alors, il y a des lapins, des poules, des vaches, etc. La campagne s'est trop bien
vulcain-7 la chance
Kiki40010 moi jai 24 cheveau 8 poney (cé un centre equestre)
2 chien(bientot 5chiot)
3 poissons
1 lapin
3 perruche  

vulcain-7 ben non cv asser sa depend ou tu vis
Rania94 salut , moi j'ai un chat gris qui s'appelle Grisouye je sais c'est bisare que sa s'ecrit avec un "y" (c'est une femelle).Et voila je vous tout dit              je sais c'est pas assez
sabdu69 jai un chien et un chat