www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chiot malade, besoin d'aide !
Ptitefleure Il y a 123 495 raisons de ne pas acheter en animalerie, et n'importe laquelle. Arrêtez !

Il y a tellement d'autres façons d'adopter !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ptitefleure Il y a 123 495 raisons de ne pas acheter en animalerie, et n'importe laquelle. Arrêtez !

Il y a tellement d'autres façons d'adopter !
myssi desolée
napoleon06 Bonjour Vanessa,

Je m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans, mais moi je n'ai pas eu de chance, ma petite CALINE est morte dans la nuit du 05 au 06 aout 2007.
Mes parents m'avez offert CALINE le 28 juillet 2007 le jour de mon anniversaire.

Consulte mon bloc et tu pourra également me laisser un commentaire.

http://pointdog.lemultiblog.com

Mathilde.
Ptitefleure Tant mieux si elle commence à se sentir mieux ! J'espère qu'elle sera en pleine forme le plus vite possible  

Sinon j'ai toujours déconseillée d'acheter des animaux en animalerie, mais on me prend toujours pour une co nne  :pfff:  
vanou300 Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, Chiva remange et va à peu près bien à part une bonne toux et des selles molles !

Merci de votre soutien.

Bisous
vanou300 Bonjour à tous.

J'ai bien fait d'aller chez le véto en URGENCE car elle était totalement affaiblie,  40° de fièvre, nez qui coule, toux...  :(  

Ce qui nous donne une gastroentérite sévère et une toux de chenil avec peut-être, maladie de Carré !

Je ne vous conseille donc pas d'aller acheter vos animaux chez Point Dog à Beauvais.  
 :sweat:  

Mlle-Ashley Je pense que le rdv d'urgence n'était pas obligé .
Mais mieux vaut etre plus prudent que pas assez    :ange:
vanou300 J'ai réussi à avoir un rdv en Urgences chez le véto donc je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous
vanou300 Il vient de Point Dog, une animalerie de Beauvais
Ptitefleure Ben, ça parait logique! DIRECTION VETO ET VITE !

Sinon, il vient d'où ce chiot ?
lisamay quand tu vas aller  chez le véto tu  lui dit ce qu'il a ton chien après tu vois
vanou300 Bonjour, je viens d'acquérir un bouledogue français (le 28/07/07) et depuis que je l'ai, il n'a manger que samedi et il est en diarrhée avec vomissement depuis.  

Je viens de lire un article sur les maladies et je me dis qu'il a peut-être la coccidie. Quel serait le traitement ?  

Une amie m'a aussi dit qu'il était peut-être pas totalement sevré car il est né le 25/04/07, il vient de Hongrie et était en France fin juin.  

De plus il tête sa langue. Est ce que je peux essayer de lui donner le biberon ? Que dois je mettre dans le biberon ?  

Il a été vermifugé le 27/07/07, est ce que c'est ça qui pourrait le rendre malade ?  

Aidez moi svp car je m'inquiète. Je vais chez le véto samedi pour un vaccin.

Merci

Vanessa