www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : TEERE AVEC ANIMAUX OU SANS ANIMAUX
gloriamanta Les animaux sont coriaces,certains sont même plus coriaces que nous,donc s'ils meurent tous,qui dit qu'on mourra pas avant?
sela dit je sui contre la pollution aussi :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloriamanta Les animaux sont coriaces,certains sont même plus coriaces que nous,donc s'ils meurent tous,qui dit qu'on mourra pas avant?
sela dit je sui contre la pollution aussi :)  
nelly-lili je crois que vous le savez il y a  une chaine alimentaire eh bien ! croyez moi mais si y'a plus d'animaux eh ben on sera les seuls sur la terre  
et puis  vraiment sans  animaux  les hommes s 'ennuyerait parce que on les voit on les observe c'est si beau  de voir des beaux oiseaux dans notre ciel  

MOI JE CROIS QUE SANS ANIMAUX ON MOURRA CAR IL NOUS FAUT AU MOINS UN PEU DE VIANDE POUR SURVIVRE ALORS LES HOMMES MOURRONT PAR LEUR PROPRE FAUTES  

PAR CONTRE TOUS CEUX QUI ONT TOUS FAIT POUR LES PROTEGER MOURRONT INJUSTEMENT!!!!
lilifofolle perso pour moi ce cerais avec et sans
frali c'est vraiment lamantable de voire la polutions tuer les animaux que pouvons nous faire
roja si il n'y a pas d'animaux, il n'y a plus de vie!!
Et puis moi je fais parti de ceux ki ne pourront pas se nourrir unikement de légumes XD
lune-rouge :??:
sans animaux y a pas de terre et pas de vie
y a plus le cycle donc y a plus rien et puis voila :spamafote:
frali        LEADER tu pollut alors les animaux meurt donc on n'arrete de polluer les animaux viveront c'est simple
frali           oublie
frali             MAIS LEADER C4EST TU POLUT?
leader j ai pas compris ??? :??:  :??:  
frali        TEERE AVEC ANIMAUX OU SANS ANIMAUX
          c'EST VOUS D' EN DéCIDER