Les animaux sont coriaces,certains sont même plus coriaces que nous,donc s'ils meurent tous,qui dit qu'on mourra pas avant?
sela dit je sui contre la pollution aussi :)
Les animaux sont coriaces,certains sont même plus coriaces que nous,donc s'ils meurent tous,qui dit qu'on mourra pas avant?
sela dit je sui contre la pollution aussi :)
nelly-lili
je crois que vous le savez il y a une chaine alimentaire eh bien ! croyez moi mais si y'a plus d'animaux eh ben on sera les seuls sur la terre et puis vraiment sans animaux les hommes s 'ennuyerait parce que on les voit on les observe c'est si beau de voir des beaux oiseaux dans notre ciel
MOI JE CROIS QUE SANS ANIMAUX ON MOURRA CAR IL NOUS FAUT AU MOINS UN PEU DE VIANDE POUR SURVIVRE ALORS LES HOMMES MOURRONT PAR LEUR PROPRE FAUTES
PAR CONTRE TOUS CEUX QUI ONT TOUS FAIT POUR LES PROTEGER MOURRONT INJUSTEMENT!!!!
lilifofolle
perso pour moi ce cerais avec et sans
frali
c'est vraiment lamantable de voire la polutions tuer les animaux que pouvons nous faire
roja
si il n'y a pas d'animaux, il n'y a plus de vie!!
Et puis moi je fais parti de ceux ki ne pourront pas se nourrir unikement de légumes XD
lune-rouge
:??:
sans animaux y a pas de terre et pas de vie
y a plus le cycle donc y a plus rien et puis voila :spamafote:
frali
LEADER tu pollut alors les animaux meurt donc on n'arrete de polluer les animaux viveront c'est simple
frali
oublie
frali
MAIS LEADER C4EST TU POLUT?
leader
j ai pas compris ??? :??: :??:
frali
TEERE AVEC ANIMAUX OU SANS ANIMAUX
c'EST VOUS D' EN DéCIDER