www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les bébés phoques
Moonda Je veux faire une association qui est contre la chasse au bébés phoques !!!
Chaque années des centaines de phoques meurent dans la souffrance, il faut interdire la chasse aux phoques !!!
Mon idée est simple, ensemble nous allons envoyer un e-mail d'encouragement aux associations qui sont contre la chasse aux phoques !!!
Pensez à tous ces bébés phoques qui meurent chaque années, ils n'attendent qu'une seule chose ... vous !!! Alors si-vous-plait joignez vous à mon associtation
" Non à la chasse aux phoques " !!!  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moonda Je veux faire une association qui est contre la chasse au bébés phoques !!!
Chaque années des centaines de phoques meurent dans la souffrance, il faut interdire la chasse aux phoques !!!
Mon idée est simple, ensemble nous allons envoyer un e-mail d'encouragement aux associations qui sont contre la chasse aux phoques !!!
Pensez à tous ces bébés phoques qui meurent chaque années, ils n'attendent qu'une seule chose ... vous !!! Alors si-vous-plait joignez vous à mon associtation
" Non à la chasse aux phoques " !!!