www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui connait ce sport canins : freestyle??
Marina63 Le freestyle ou obérythmée , est une super activité a pratiqué avec son chien ! Non se n'est pas dangereux faut juste faire doucement quand ils sont chiots . Je fait quelques mouvement d'OR avec le mien en plus de l'agility et il s'éclate vraiment !  
En plus ça renforce la complicité maitre/chien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marina63 Le freestyle ou obérythmée , est une super activité a pratiqué avec son chien ! Non se n'est pas dangereux faut juste faire doucement quand ils sont chiots . Je fait quelques mouvement d'OR avec le mien en plus de l'agility et il s'éclate vraiment !  
En plus ça renforce la complicité maitre/chien !
animelover Je me demande quelles sont les limites..!!  
Mais ces possible qu'il en ait mais je ne crois pas que ca cause des dommage physique au chien ! Parcontre rassure toi, je commence le freestyle avec mon chien et je ne la ferais jamais souffrir pour ce sport et pour l'instant elle adore ce sport !  

Ptitefleure Qu'ils adorent j'en doute pas, mais apparement y'a des limites à pas dépasser..

Si si c'était bien du freestyle dont ils parlaient  

Il faudrai que je retrouve l'un des magasines ou j'ai vu ça...
animelover Euh..  
C'est que les chiens adore faire du freestyle, autant que les maitres, mais en tout cas, je ne suis pas sur la meme longueur d'ondes que toi...

Tu est sur qu'ils ne parlait pas d'agilité ??
Ptitefleure Plusieurs magazines animaliers qui ont fait des articles à ce sujet ...
animelover Non, je ne crois pas que sa devien "dangeureux" pour un chien a certain Niveau.Quest ce qui te fait dire sa??
Ptitefleure J'en ai entendu parler, ça a l'air pas mal.

Seulement à partire d'un certain "niveau" ça devient dangereux pour le chien.
animelover PERSONNES?

animelover ??

animelover Qui connait ou pratique le freestyle (ces un sport canins)? On appelle aussi ce sport, Heelwork to music ou Dog dancing.  

Moi je vais bientot commencer avec mon chien mais la il est trop jeune    

voici un video de freestyle :  
  http://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM  

Bye bye!!