www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cOmment cOnvaincre mes parents d'avOir un chien ?
dido1111 moi osi je veu un chiot mes mon pere ne veut pa ma mere me di a chaque fois d aller demander a mon pere mes il di nn éder moi stp merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dido1111 moi osi je veu un chiot mes mon pere ne veut pa ma mere me di a chaque fois d aller demander a mon pere mes il di nn éder moi stp merci.
sarahcentaure moi j'ai demander j'ai dit que j'allait mon occuper j'ai pleurer pour avoir ma chienne le soir en rentrent de l'ecole surprise une chienne marron creme

x-kim-s-x sinon tu la tj pas eu ton chien , ba si ils veulent pas , ten aura pas , fo te fair une raison , dommage pour toi , mais ya plein d autre probleme dans le monde , tu va pas te suicider pour ca , ta qua trouver un travail qui consistera a promener les chien des petite vielle dame
vulcain-7 tu ne connais pas sa babeth pourtant tout le monde sait sa !!!!!
love-girl03 c simple tu garde un chien de ta famille ou de test amie et apres il veront que tu toccupe bien dun chien et voila  
enfin sa marche pas tt le temps
oce05129601 c'est trés dur de convaincre les parent ma mere il y a falu attendre passer 2 ans pour que elle dise oui car on venet de voler notre bichon maltais !!
et maintenent je recherche un bébé chien de préférence bichon maltais !
babeth

vulcain-7 a écrit :

attention au  dogues argentin il  sont classer de niveau deux

??????? :heink:  

vulcain-7 attention au  dogues argentin il  sont classer de niveau deux

boudouh ben c'est simple tu renonce
ein-neuer-tag alor moi ceque j'ai fait pour convaincre mon pere .je lui é
ai dit qu'un chien pour macompagner au ecurie seré bien car y allez a pied toute seul en passan par des citer mal frécanter me faisai  un peus peur et avc chien je me santiré plus en secutiter donc mon pere a reflichi et ma dit qu'il ete dacor !!!! donc depui peu  je suis a la recherche d'un dog argentain ou un amstaff
vulcain-7 alor t as fer comme je t ai  dit ou pas ?

ngel-LoVe-

soso1505 a écrit :

pour tout dire si tu aimes ton chat tu peux pas te dire que le chien te consolerat
le chat si tu le vois déja bientot mort alors c'est que tu n'en veux pas!!
enfin passons si tu es sur de toi que tu t'en occuperas alors parle de plusieur raison a ton père exemple:
si j'ai 17 de moyenne  
si je paye la moitier des frais...
je ne sais pas si sa marche mais si j'était adumte et que mon enfant dit sa je cèderais surement après queque question!!

Si c'ést claire que j'tièns à mOn chât !
Mais bOn, c'ést une màlade mêntal xD  
Pîs elle ést chéz nOus à 50 % =p

lilgirl salut,moi je suis aux états unis depuis une semaine et jai quitté la france et tout se que javais!
je sui dan une résidence ou les chiens sont otorisé et il y a des grand parc!depuis queje suis partis je sui comme en éxil toute seul!depuis toute petite je m'occupai de mes animaux et mon rêve est d'avoir un chien!je suis sèrieuse et je ne bèserai pa les bras mais jai besoin d'aide!
déja:mon père nen veu pa car pour lui on ne poura plus voyager!
ma mère dit que sa fai que pisser et que sai pénible!
aidez moi a les convaicre!
merci!!!
soso1505 pour tout dire si tu aimes ton chat tu peux pas te dire que le chien te consolerat
le chat si tu le vois déja bientot mort alors c'est que tu n'en veux pas!!
enfin passons si tu es sur de toi que tu t'en occuperas alors parle de plusieur raison a ton père exemple:
si j'ai 17 de moyenne  
si je paye la moitier des frais...
je ne sais pas si sa marche mais si j'était adumte et que mon enfant dit sa je cèderais surement après queque question!!
astrid83 moi avec ma mere on voulais un chien et mon pere non donc a etais en achetes un et quand on nest revenu mon pere a fait une tete puis maintenant il dort avec ma chienne et puis de probleme

mst slt tt  mond

ngel-LoVe-

vulcain-7 a écrit :

c toi qui  t occupe tout le temps de ta chatte? ils voient que tu  t en occupe tout le temps dis leurs que tu  feras pareil avec ton chien et si  tu  veux essayer demande a prendre en garde un chien de l anecah ( association de chiens savants pour les handicapés) moi g fer sa pendant 1 an et demi  apre la mort de mon chien (ouiiiiiinnnnnnnnnnn!!!snif snif) sa c tre bien passer resultat on est a notre deuxieme chien en plus c deux en un a la fois tu prouve que tu  est  capable de occuper d un chien et en  meme temps tu  rends service au  chien  car nil  a besoin de sortirL anecah fournit la nourriture, elle prete la laisse,mais tu  dois lui  donner des ordre biens precis au  chien de toutes facon ils te disent tout sa  
A+

Mirkiiii ^^

ngel-LoVe-

Jadoupou a écrit :

Hihi moi n'ons plus je ne comprend rien lol

Roooooo c'ést pOurtant pàh cOmpliqué ! xD

Jadoupou

animelover a écrit :

Va prendre un cour pour écrire s'il vous plait .... On (je?) comprend rien...

Hihi moi n'ons plus je ne comprend rien lol

Jadoupou

x-kim-s-x a écrit :

Tu n as qu'a dire que tu te suicidera si tu n'as pas de chien .

Ben si tu dis que tu te suicidera, c'est sur qu'il ne vont pas te croire!!! C'est évident! :sarcastic:  

vulcain-7 c toi qui  t occupe tout le temps de ta chatte? ils voient que tu  t en occupe tout le temps dis leurs que tu  feras pareil avec ton chien et si  tu  veux essayer demande a prendre en garde un chien de l anecah ( association de chiens savants pour les handicapés) moi g fer sa pendant 1 an et demi  apre la mort de mon chien (ouiiiiiinnnnnnnnnnn!!!snif snif) sa c tre bien passer resultat on est a notre deuxieme chien en plus c deux en un a la fois tu prouve que tu  est  capable de occuper d un chien et en  meme temps tu  rends service au  chien  car nil  a besoin de sortirL anecah fournit la nourriture, elle prete la laisse,mais tu  dois lui  donner des ordre biens precis au  chien de toutes facon ils te disent tout sa  
A+

ngel-LoVe-

animelover a écrit :

Tu peux parler twa !
Tu me tutOis* et pih après tu me vOuvOis*
Pff

* vOui je sais y àh des fautes ('fin j'penss..) mais On peut pas nOn plus tOut savOir xD

ngel-LoVe-

Ptitefleure a écrit :

Ben ça dépend pourquoi tes parents n'en veulent pas ..  :??:  

Et ça dépend aussi si tu le sortira tous les jours, environ 4 fois, et parfois pour des longues promenades !

Qui payera le véto ? etc .. ;)

Dzl je repOnds avèc du retàrd xD

Bàh ma mère elle est dac', c'est just' mOn pèreuh...
A chaqu' fOis que j'ui d'mande pOurquOi, il me répOnds qu'il aime pÔ les animaux, que ça cOute trOp cher pOur les sOins, la bOuff'...etc, qui le gard'ra quand On partira en vacances ? et s' il se fait ecraser ?  

Mais evidemment, si j'en ai un, je m'engage à m'en Occupé (le prOmmener, lui dOnner à manger, lui faire sa tOillette...etc) !
POur le vétO... c'est une autre histOire :p

stella83 moi aussi je veut un chien mes ma mere ne veut pas en a deja 3chats elle ne les aime pas ya que moi et mon pere et ma soeur qui sont occupe et defois ma mere enfin qui leur balance des croquette de loin O_O" (dailleur je mes demande qui a eu lidée d'avoir des chats) mon pere et daccord ma soeur elle sen fout carrément et pour ma mere c'est que ya que son oiseau qui conte! ma mere laisse meme pas rentré les chats méme quand il fait froid et que ya le tonére  POURQUOI MA MERE NE VEUT PAS PARCE QUE C'estchiant quon en va en vacance parce que sa aboie parce que sa more parce que faut ramasser c'est crottes parce qui faut jouer avec lui parce quil font le nourrire parce qu'il faut le promener parce quil faut leduquer parce qui faut lemmener cher le veto lui brosser c'est poil le chouchouter et ettre toujours au prés de lui pour le punir en cas de betise
bleu1 Au cas ou un chat de 12 ans n'es ten tout cas pas vieux un chat bien entretenu peut vuvre jusqua 16-17 ans voir +
x-kim-s-x Ba oui je suis intteligente :D
Ptitefleure

x-kim-s-x a écrit :

Tu n as qu'a dire que tu te suicidera si tu n'as pas de chien .

Wha comment t'es trop intelligente toi !

Mesdames, Monsieurs ! L'idée de l'année !

Avec un abandon même pas un an après ^^

Plus sérieusement, le mieux est de demander pourquoi PRECISEMENT les parents n'en veulent pas.

chti-cat COucOu moi aussi je voudrais un chien, un petit teckel a poil long que mon cousin veux m'offrir mais mes parent ne veulent pas, j'ai un chat de 6 ans et ils disent qu'il ne va pas l'accepter ou que pour les vacances on sera embeté ou que ma mère n'aura pas le temps de s'en occuper mais je lui est déja dit que c'est moi qui va m'en n'occuper que le chat va s'habituer et pour les vacances la famille pourra le garder mais elle ne veux rien entendre.
Donner moi des conseilles SVP  
x-kim-s-x Tu n as qu'a dire que tu te suicidera si tu n'as pas de chien .
arthurdiablo moi aussi jaimerais avoir un chien mais le probleme c'est ke je suis en garde alterné et que mes parent disent que le chien ne me reconaitra pas et que jariverai pas a men occupe et il disent ke sai un probleme pour les voyage
Ptitefleure

Ptitefleure a écrit :

Ben ça dépend pourquoi tes parents n'en veulent pas ..  :??:  

Et ça dépend aussi si tu le sortira tous les jours, environ 4 fois, et parfois pour des longues promenades !

Ca me parait plus qu'important ...

cloclo-du-931

animelover a écrit :

Tu CoMprEnd RiEn

cloclo-du-931 Mwa J'ai Reusii A cOnvainCre Mes ParEnts AvEc La MoYen GénéraL

Si J'ai 17 De MoYen J'ai Un ChiEn

[Je L'Ai AurAis JamAis  :sweat:  J'chuii pAs Uneuh Intello
 :heink:
]

animelover Va prendre un cour pour écrire s'il vous plait .... On (je?) comprend rien...  
Ptitefleure Ben ça dépend pourquoi tes parents n'en veulent pas ..  :??:  

hanane inutile de me l'demander moi aussi j'y arrive pàh!! :sarcastic:
ngel-LoVe- COucOu  

J'ai une châtte nOireuh yêux vèrts c'est une angOra ^^ [C'est pàh nOus qui l'avOns adOpter c'est elle qui nOus àh adOpter], elle était à la rue alOrs On a fOrcé mOn pèreuh et, au départ, il vOulait s'câssé d'la maisOn, mais avec le temps il s'est attaché à elle.
D'puis tOute pitite, je rêve d'avOir un chien,
Ma mère est daccOrd parce qu'elle adoÔore les animaux, mais pOur mOn père, c'est autre chOzZz !!
Avec ma sOeur On àh d'jà essayer d' lui parler d' ça... mais rien à faire, On a pas la bOnne tactiqu'
En + maintênant qu'On a un chât...  
Mais elle est vielle elle àh mOn âge [envirOn 12 ans] dOnc elle va bientOt mOurir alOrs ça va m'faire beaucOup d'pèine pis cOmme dans la maisOn c'est tOujOurs mwa qu'elle vient vOir quand elle àh faim Ou quand la litière est pas faite ou encore quand elle veut des calins [En grOs c'est mwa ça maitresse].
DOnc quand elle sera ...mOrte... je vOudrais avOir un chien pOur me cOnsOler et pOur réaliser mOn rêveuh !

S.V.P vOus avez pÔ des sOlutiOns pOur mwa ?
Mici de repOndre ^^  :D