je conais sa a mon centre equestre j'ai monté une petite jument blanche qui fonse sur les obstacles
hihi
Moi j'en ai un mais pas vrément en faite
j'ai mon galop 4 et dans un centre équestre ou on choisi son cheval à l'année
J'ai toujours choisi Valentina une très belle jument grise. Personne ne la choisi
Car il fo de la poigne avec elle, elle a tendence à alloner l'allure en voiyant l'obstacle.
Fantasia-x3
J'en aii 4
Giroflet ( Ma Jument suavé de l'abatoir )
Kado ( le male )
Blanche-Neiige ( Elle attend un bbeii )
Enfaiite j'en aii que 3 maiis j'ai tellement l'habitude de marké 4.
JvOudraii Faiiire Une Pensée Pour Paquerette ( Ma Chériie de jument ) quii est décédé y a pas lOngtemps :'(
oasis1
moi 6 oasis (ma ponette je l'aime tros elle et sans papier mais on crois quel a de l'espagnole de l'arabe et du conemara)
pitchou ( un etalon tros simpas que je montre tros facillement pére de tiptop et simbade et fils de lapitchou)
lapitchou (jument adoré de ma mére trés gentille et caline mére de pitchou et fille d'amonia)
amonia (jument pas tres simpa avec tout le monde mais trés bonne pouliniére mére de tiptop )
simbade ( poulain de oasis élever au biberon a cause de lapitchou quil la lécher a la place de oasis)
tiptop (poulain de amonia trés calme et genti )
kaizer ( mort en 2007 etoufé par un aliment sander snif le premier cheval que j'ai monté a 3 mois )
moi j un chval mai je v arreter ce sport...c ma soeur qui va l avoir le mien c un soteur ne i sappelle King
Falloutboyforever
Moi je viens de l'avoir ! c'est pour me recompenser d'avoir reussi mon galop 7 que mes parents m'ont acheté un cheval que j'aime plus qu'énormément qui s'appelle Caprise (Capou) : vla les photo, j'espère qu'elles auront marchés !http://imagesforum.momes.net/mesim [...] oto015.jpg
blue-daisy
un barbe espagnol :lol:
nor3in3
moi j'ait un sele français de robe rouen: tango breton
et un anglo arabe de robe bai avec une liste :edine es salem
jtm-printemps
quoi? j'ai pas tout compris :??: :heink: ci c'est vrai t'est nul :kaola: :pfff:
bisounounours
moi jlai bouffer ce matin le mien, pas eu le temps de prendre une photo :sarcastic: :D
fesait la presenttion de vos chevaux ou des chevaux que vous aimer moi voila le cheval que j'ai a moi toute seul qui s'appelle moikan mai quon surnome momo :love: :love: :love: :love: je l'adore trop :love: :love: :love: a vous de presenter vos dadou :hello:
J'aime bien les chevaux...Sympas quoi, enfin pas indifférents. Linotte et ivanhoé, dans le club où jfais des stages, sont adorables.
jtm-printemps
ton cheval (jecrois)ne peux pas te faire le geule parcequ'il n'a pas forcément les meme sentiments que nous mais par contre il risque de s'ennuyer alors tu devras le fair garder pas quelqun qui pouras le garder en forme.
Nestorc
ba va y pose
fashionsfrogs82
slt moi g un cheval il s' apelle genesis il é adorable gentil pa peureu endiurant aucun defau c un quarter horce jabite a la campagne donc le soir je fé de grande balade le soir ou lon voi bocou de biche é gen( c son surnon) nen a meme pa peuril é vraimen adorable moi g 12 ans é je pratike lékitation depui lage de 4 ans g mon galop 3 é je fé du pony games bizou ofet sil en a ki pratike le pony games on pouré en parlé jadoresa
Nestorc
pose la alors iiii
animaux72
si je part en vac est se qu il peut me faire la geueule parseque je suis parti ???? rep*
animaux72
il sappelle COBRY , il a 17 ans et ses un trotteur mé jé une question a vous poser