www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ma jument (photos)
Falloutboyforever tu remonte a cheval le lendemain de ton traumatisme cranien ?  o_0 hum.....moi mon dada c'est un selle francais alezans il s'appelle caprise mais je l'appelle capou, ça fais trois ans que je l'ai ! J'ai 15 ans et mon galop 6 bientot 7 et toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falloutboyforever tu remonte a cheval le lendemain de ton traumatisme cranien ?  o_0 hum.....moi mon dada c'est un selle francais alezans il s'appelle caprise mais je l'appelle capou, ça fais trois ans que je l'ai ! J'ai 15 ans et mon galop 6 bientot 7 et toi ?
mandy-lolita elles ne marchent pas les photos
Minisucette eu jvoi pas té photo  XD
poneey je l adore ta jument
poneey elle est trop belle ta jument !!!

j adore le chevaux
Je suis sûre qu'elle est magnifique mas pourquoi ça me met image inaccessible à la place des photos ?
l'arnaque,y'a pas de photos! :fou:  :fou:  :fou:  :??:  :??:  :??:
salama-assia dommage, on ne voit pas les photos
Jessycaa-xx Coucou
Arria je vois pas les photot
delphine23 coucou marie 51 moi justement je cherche une jument
lamissdu38 moi non plus
lamoureusedechevaux Moi j'arrive as à voir tes photos... :cry: :(
starlette1 Elle et trop belle ta jument,ta trop de la chance de l'avoir.
marie51 Merci !!
pirou :hello:  elle est trop mimi ta jument.
vanoudu77 jdr les chevaux
marie51 gentilly-girls==> T'es sur que tu parles bien des chevaux là ??
Remarque c'est possile, ça devait être un cheval agressif, mais il n'a pas des dents fait pour arracher de la viande, c'est un herbivore !! Tu ne confond pas un truc genre aligatuor ?? lol

p-tit-iceb erg==> Merci beaucoup !!
gentilly-girls En + ,quand je donnait a manger au chheuveaux ba yen a 1 ki ma arracheé le main et depuis jei une seule main .
gentilly-girls Elle est manifique !!!Moi les cheuveux sont mes animaux prferes!!!surtout kan je mais ma tete dans leure bouche et kil la refereme!!!!lol
p-tit-iceberg elle est très belle ta jument. Je connait une amie qui aime la race de ton cheval.
marie51 En fait, je dis que c'est ma jument mais elle ne m'appartient pas entièrement, enfin, je la monte quasiment tout le temps, je l'adore trop et on s'entend super bien, mais si on prend la vrai déf d'appartenir, elle est pas à moi, elle est au club !
latitepatatedu50 tu as remonte le lendemain???ba di don ta bcp de courage!!!et el est cre cre bel ta jumen