www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les chats
jtm-printemps je suis desoler pour toi moi ma chatte est morte a l'age de 19 ans et on a dut la faire piquer parcequel a vait afreusement mal au pattes arriere alors on a preferait la faire piquer pour ne pas la faire soufrire,mais c quans meme dégeulasse quon est fait ca a sont chat!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jtm-printemps je suis desoler pour toi moi ma chatte est morte a l'age de 19 ans et on a dut la faire piquer parcequel a vait afreusement mal au pattes arriere alors on a preferait la faire piquer pour ne pas la faire soufrire,mais c quans meme dégeulasse quon est fait ca a sont chat!!!!!!!!!!!!!!!!
blanca-maya dac  
mentine5 ils'appelé albus
mentine5 je ne sais po pk il ont fais ça
blanca-maya resalut j'ai vu aussi dans le sujet chaton que tu a marquer que ton chaton est mort empoisonneril y a quelque jours avantje suis vraiment dsl.Moi aussi j'adore les chats mais maleuresemen mon chat est mort il y a quelque annee et ji pense toujour mais c'est normale de pleurer le jour ou il est mort.IL aver quelle age??moi elle est morte de vieillesse elle aver 17an
blanca-maya comment il sappeler ton chat???
blanca-maya le pauvre et tu c'est pk ils on fait sa????
mentine5 [#ff8d00][i]Le monde est trop cruel on a empoisonné mon chat et en plus je sais c'est qui mais on ne peut pas accuser s'en p^reuve