www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CHEVAUX HYPER URGENT!!!
lamissdu38 ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 ok
vapolline moi en clair j'habite a paris
lamissdu38 vers...................... lol en clair j'habite à Bourgoin à 1 heure de Lyon et toi
vapolline vers??
lamissdu38 dans l'Isère
vapolline c ou?? mdr
lamissdu38 dans le 38
vapolline vs habité ou!!??
lamissdu38 c'est normal un poney ou un cheval doit être débourrer à 3 ans
lamoureusedechevaux Moi aussi chez nous on déborre un poney mais il ne veut pas trotter. Il a 2 ans et demi.
vapolline ok merci
lamissdu38 j'est répondu dans l'autre topic
vapolline ok mais je pe pas la faire trotter.

lamissdu38 un cheval peut vivre en moyenne 30 ans c'est pour ça que dans la vingtaine il faut faire attention à ce qu'on lui fait faire
vapolline bon vous repondé!

vapolline lol je sais mais c bon tu peux me le dire gentiment!!
Ptitefleure C'est pas un vélo ^^
vapolline ca va faire quoi? je suis pas lourde!!!

L0uL0u Ben alors tu prends des gros risques si tu la refais trotter avec un cavalier! t'es malade! Si elle est à la retraite c'est pas pour rien :o
vapolline oui et alors??
L0uL0u ais ele a 20 ans ta ponette! Elle est à la retrate maintenant :o
vapolline [#2a00d4]oui je sai merci, pour ce conseille mais j'aimerais encore savoir :)
comment faire un debourrage?[#ff4600]
Ptitefleure Franchement c'est bien de demander des conseils sur un forum, mais même si des gens s'y connaisse, je pense pas que ce soit sur ce forum que tu trouve la réponse d'un pro ...
Ce que j'entends par là, c'est qu'en plus de demander des conseils ici, demande à un pro ;)
lamissdu38 si elle ne trotte plus du tout essaye de refaire comme un débourrage juste avec le trot
vapolline c'est a dire ?
clarou1 salut essaie de lui faire faire des exercices
vapolline aller meme si vos n'en savais pas dite bonjour n'importe quoi!!!svp
vapolline bonjour j'aimerais savoir :
commet faire trotter une ponette qui n'a pas trotter(avec une cavaliere sur elle) depuis toujours ou lomgtemps???