www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment réagir sur les animaux abandoner?
kaffon mmmmmoooooiiii aaaaaaauuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon mmmmmoooooiiii aaaaaaauuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Camille6868 Y'en na qui attache leur chien ou chat a un abre et il parte !!!!
Je trouve a trop triste. :cry:  
Mon père a dit qu'il fallait supprimer tout les chien et moi j'en veux un !!!!
Mais il veux pas  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Citation :

Les chien je vous adore  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

kaffon je trouve ca irresponsable
starlette1 moi je ne n'abandonerer jamais mes animaux !
annou moi je voudrai que vous me donner des idéee pour mes bébés chats car j'ai tout fait j'ai mis des annonces, fait du porte a porte mais personne ne veut mes chats. et si je les donnes a la fourière au boout de 3 jour ils meurent si ils ont pas trouver a qui les donner et moi je veut pas qui meurent
got Moi je sais pas comment les gens peuvent abandonner leurs animaux ils sont vrément méchant ! Moi si j'en trouve un je le garde si c'est possible , ou je me débrouille pour le donner a une personne que je connaît ou si vraiment je trouve personne et que je ne peux vraiment pas le garder je le donne a la S.P.A
nini12 mes parents son dacor sur se genre de chose
ils sont encor plus sensible que moi la dsu
donc oten en profité pour édé les animaux  
qui on besoin d'aide!!!!
mome1 et tes parent on bien voulu?????
nini12 slt  :hello:  
moi c clair je voi un animal abandoné  
 je le pren ché moi directe :)  
dailleure mon chat je adopté car il eté abandoné :(  
fatou1 Moi g ramené un chien de Guadeloupe,il était encore un chiot tout maigre on l'a trouV abandoné sur une plage,on lui a donné du pain,il s'est jeT dessu mais n'a pa réusi à le manger,lorsqu'on le soulevait il gémissait de douleur.Pour rentrer on a pri l'avion é mon père a mi sa cage sous ses jambes,on n'aurais rien di personne ne s'en serait aperçu.Maintenant c un beau gros chien é il nous rend bien ce qu'on lui a apporté;la chance de pouvoir vivre ds de meilleure conditions.Il s'appèle Ti Punch ( c'est le nom de la boisson typique de là bas;rhum,citron é sucre de canne,sans ruhm bien sûr pr les enfants)
Si vous aimé les histoires d'animaux maltraité par lé Hommes mé ki finissent bien,dite le moi j'en ai plein en resèrve (je possède une trentaine d'animaux dont la plupart ont éT sauvé ou recueilli)
lune-rouge ma chatte c'est ma mère qui l'a vu être abandonnée quand elle était toute petite,ils l'ont posée sur la route depuis une voiture et c'étais en face de où ma mère travaillait et comme la porte était ouverte ma mère a été la chercher et s'en est occupé la journée puis elle l'a ramenée le soir et maintenant  ça fait 11 ans qu'elle est là:)
Nestorc exactement il y en a qui sont (con)
austral moi je reccueillie au moin 4 ou 5 chats abendonner sur le parking et un chien quand on veut un animal faut s'en occuper!moi quand je voi ça je m'ennerve je trouve sa déguelace et trés méchant c'est comme si on abendonnai son enfant!
Nestorc moi je trouve que c'est n'importe quoi   quand on veut un animal on l'assume sinon falais pas en prendre
les-cheveaux des fois on dit que c les chiens qui sont stupide mais pour sa c plutot les maitre des chiens qui sont bete laisser un pauvre petit chien dans la rue moi sa me degoute berkkkkk  

laura31 moi pour moi c'est dégeulasse d abandonner les chiens !  
c'est méchant et la personne é CON celui ki a abandonner le CHIEN
kilomanseb :hello: fo tout simplement les ammener a la fourriére pour que quelqu'un le receuile.
Orlando Bloom(un acteur qui joue dans le seigneur des anneaux) à déjà addopter 2petit chiens :love: .
Il faut que tout le monde face pareille
il faut être des :ange: avec les animaux! :D
Shushi36 mince alors moi j ai connu un chien qui et mort du concert
Shushi36 oui et c est bien mechant
mome1 oui mais nous ne pouvons rien faire .
c'est interdit mais la peuve ya enccors des  
pauve animaux abandoner chacque anne non ?
ptitecece c'est atroce comme tout
martial1 :cry:
marie51 A ça ... Ben, si jamais y'a vraiment pas de solution, tu devra surement les faire piquer .....
martial1 moi.ma.chate.va.faire.des.petit.mais.g.trouvé.persoe.aqui.ça.imtérèsse.c.ça.qui.m'imquiète.
mome1 merci sissi57
sissi57 :hello: c triste parceque il en n'a qui se font ecrasé  :sweat: voila pk bonne reflection mome1 :sol:  :hello:  
marie51 Comment ça celui qui a dit normal est un gros salaud ? Dans ton sondage ? Oui, faut limiter les gros mots.
martial1 éséyé de pas tros dire de gros mots g que 7ans
aleski Celui qui a di normal est iun gro salaud
marie51 Lol, merci beaucoup !
mome1 oui moi aussi je trouve que tu as bien fais
martial1 j'aplodi tu a bien fait
marie51 Il a été jugé au tribunal pour abandon d'animal sur la voie publique, et après, je sais pas ce qu'il a eu comme peine, mais je crois qu'il a payé une très grosse amende et à fait de la prison.
mome1 le tipe a été aréter ou il a eu 1
amande ?
marie51 Lol, merci beaucoup!

En fait, la police ne m'a rien demander mais je leur ai dit : "j'ai pas pus m'enpècher de lui faire comprendre ce que je reseentais" et la fille (la flic) m'a répondue "c'est bien, à ta place j'aurais pareil" lol Alors tout est bien qui fini bien ! mdr
love-dogs marie51, es ce que la police elle ta genre avertie parce que tu lui avait frappée?
mais marie51 je te comprend j'aurais reagi comme toi et tu te rend compte tu as sauvée la vie d'un chien!

bravo^^lol

byebye et tu as fait la bonne action de sauver le chien!
marie51 Les flics l'ont récupéré et l'ont donné à une famille qui a voulue l'adopter.
mome1 moi aussi je trouve que tu as bien réagie marie51
mais j'ai quand meme une questoin ou a été le pauvre chien?

marie51 love-dogs ==> Merci, j'ai pas attendu, j'ai fait ce qui me venait à l'esprit ! Quand les flics sont arrivés, le pauve gars pissait le sang du nez, mais moi, je dit bien fait (dans la vie, je suis pas violente, je dirais même pas du tout, mais là, c'était trop!!) Enfin, moi qui suit 100% contre la violence, pour une fois, il en fallait ! lol
love-dogs Marie51,
Tu as vraiment bien agit d'appeller la police et j'espère qu'il on pris le chien(bne c sure la)mais bon!..
une chance que tu n'a pas laisser ce "garçcon" abandonner le chien!...il faut vraiment être cruel pour abandonner son animal!:(

moi j'adore les animaux alors je ferais surement comme toi
je ne pourrais pas me retenir! parce que laisser son chien..:'(...c trop méchant

et ceux qui abandonne leurs animaux ce sont que des minables cruels!!!!!

Marie51 tu as bien fait!

et les animaux ça ne s'abandonne jamais!!!
marie51 J'en ai vu des gens qui abandonnent leur animaux ou qui les maltraitent!

Une fois sur l'autoroute j'ai vu un gars qui abandonnait son chien, j'ai appelé les filcs et j'ai été frappé le gars, j'ai pas pus me retenir !!
martial1 qui voudrai faire ça c'est la chose la plus cruel
love-dogs Moi je trouve ça une action
vraiment méchant:'(
je trouve ça vraiment trop cruel
abbandoner les bêtes!!!:(
........:'(

c ,méchant!
martial1 moi tout les chat ou autre animaux abadonner je les prend chez moi si je peux sinon je lui trouve quelquin pour lui donné a manger et san aucupé
mome1  les animaux abandoner
comment éagiser vous sur les gents
qui abandone leur animal de companie
tout les ans. moi je trouve ça méchant.