www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki aime les serpents???
laurie-the-fly moi j'aime pas trop mais mon pére a 2 pythons royaux !  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurie-the-fly moi j'aime pas trop mais mon pére a 2 pythons royaux !  
mec-s1pa oui bien sur.il ia des vipères.et com tu di,on en a ossi o zoo.
monsieur-kiwi Moi je n'ai jamais vu de serpents parce qu'il n'y a pas de serpents en Nouvelle-Zélande (seulement au zoo). On a des serpents en France??!! :ouch:
floraflora1 je n aime pas du tout ahhh j aime pas du tout mes je sis gentille avec
03100 moi je les adores les serpents tous mais surtout les anaconda les piton les piton royale le boa et le serpent a lunette j'en ai même un serpent je les acheter en tunisie
la-belle

Baptiste-Vonderfalcon a écrit :

c kwa ce fofo de merde!!!!!!!

S'il ne te plait pas tu dégages  :na:  

Ptitefleure J'aime bien, je me vois pas en avoir, mais j'aime bien.
la-belle Ahh mDr je les déteste mOii surtOut quand ils sOrtent la langue zZz  
lapetitemarseillaise les pitons royal c tro bo!!
llisa ha oui je le sais.....
tu n'as pas d'humour....
lonithe1 Trop drôle dis donc...
llisa

lapetitemarseillaise a écrit :

moi jaddor les serpents surtout les pitons royal et les boas constuicteurs car ma soeur en a elle ils sont tro bo !!!!!!!! c koi votre serpent preferer??? :sarcastic:  :D

ha moi j'aime pas :pfff:  
berk o secoure!!!!!!!!!!!!! :lol:  :D  

lonithe1 Moi j'aime les serpents vénéneux (ah non, c'est pour les champignons ça...) venimeux!  
fafa9

lapetitemarseillaise a écrit :

moi jaddor les serpents surtout les pitons royal et les boas constuicteurs car ma soeur en a elle ils sont tro bo !!!!!!!! c koi votre serpent preferer??? :sarcastic:  :D

Moi les piton

lapetitemarseillaise moi jaddor les serpents surtout les pitons royal et les boas constuicteurs car ma soeur en a elle ils sont tro bo !!!!!!!! c koi votre serpent preferer??? :sarcastic:  :D